Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Merci pour vos appréciations et commentaires @Milodermick @Cantaxet @pgmur
Posté(e) 11 mars 20224 a un superbe moulin qui prend la lumière et derriére ce ciel magnifique. Le tout dans un noir et blanc très bien traité. Bravo !
Posté(e) 11 mars 20224 a Joli moulin que je trouve un peu trop centré sur l'image. Bon traitement en noir et blanc.
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 5 heures, patch05 a dit : Beau petit BN niquel 👍 Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, MissPluton a dit : Une bonne compo et un nb tout aussi réussi. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, koi a dit : un beau noir et blanc Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : un superbe moulin qui prend la lumière et derriére ce ciel magnifique. Le tout dans un noir et blanc très bien traité. Bravo ! Merci pour ton appréciation et commentaire et avis
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, bobby a dit : Un ciel superbe et un beau traitement mettent bien en valeur ce moulin. Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Joli moulin que je trouve un peu trop centré sur l'image. Bon traitement en noir et blanc. Merci pour ton appréciation et avis
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un beau ciel Merci pour l'appréciation et ton avis
Posté(e) 11 mars 20224 a Il y a 8 heures, pgmur a dit : Quel ciel magnifique pour ce vieux moulin mis en valeur par ce BN. Je suis du même avis. JM.