Posté(e) 11 mars 20224 a S'assoir là, sans rien faire, juste regarder .. et attendre encore un peu .. c'est beau !
Posté(e) 11 mars 20224 a salut j'aurai cadré un poil plus vers la droite sur ce coup là , histoire de renforcer cette courbe à droite . belle ambiance sinon et belle lumière V-C
Posté(e) 11 mars 20224 a il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai cadré un poil plus vers la droite sur ce coup là , histoire de renforcer cette courbe à droite . belle ambiance sinon et belle lumière V-C Oui mais tu aurais eu le Soleil trop sur le bord
Posté(e) 11 mars 20224 a à l’instant, Kobird a dit : Oui mais tu aurais eu le Soleil trop sur le bord pas en reculant
Posté(e) 11 mars 20224 a il y a 32 minutes, Valentin-Charles a dit : pas en reculant Evidemment si c'est possible.
Posté(e) 11 mars 20224 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. il y a 52 minutes, Valentin-Charles a dit : j'aurai cadré un poil plus vers la droite sur ce coup là , histoire de renforcer cette courbe à droite . Effectivement, mais vu l'état de la falaise c'était trop risqué de reculer davantage. Modifié 11 mars 20224 a par Jakez
Posté(e) 11 mars 20224 a d'accord pour un petit recul histoire d'avoir un peu plus large de chaque côté, sinon une lumière sympa
Posté(e) 11 mars 20224 a Une très belle lumière et des couleurs superbes , tu as utilisé un trépied pour cette image
Posté(e) 12 mars 20224 a Très beau coucher de soleil! La lumière sur l'écume est superbe, et elle est très bien gérée dans l'ensemble. Il y a 2 heures, Cantax a dit : Une très belle lumière et des couleurs superbes , tu as utilisé un trépied pour cette image f.6.3 \ 1/400 sec (donc pas de trépied) \ ISO250 (selon les exifs trouvés sur la photo ) Et probablement du post traitement pour contrer le contrejour!