March 11, 20224 yr S'assoir là, sans rien faire, juste regarder .. et attendre encore un peu .. c'est beau !
March 11, 20224 yr salut j'aurai cadré un poil plus vers la droite sur ce coup là , histoire de renforcer cette courbe à droite . belle ambiance sinon et belle lumière V-C
March 11, 20224 yr il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai cadré un poil plus vers la droite sur ce coup là , histoire de renforcer cette courbe à droite . belle ambiance sinon et belle lumière V-C Oui mais tu aurais eu le Soleil trop sur le bord
March 11, 20224 yr à l’instant, Kobird a dit : Oui mais tu aurais eu le Soleil trop sur le bord pas en reculant
March 11, 20224 yr il y a 32 minutes, Valentin-Charles a dit : pas en reculant Evidemment si c'est possible.
March 11, 20224 yr Author Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires. il y a 52 minutes, Valentin-Charles a dit : j'aurai cadré un poil plus vers la droite sur ce coup là , histoire de renforcer cette courbe à droite . Effectivement, mais vu l'état de la falaise c'était trop risqué de reculer davantage. Edited March 11, 20224 yr by Jakez
March 11, 20224 yr d'accord pour un petit recul histoire d'avoir un peu plus large de chaque côté, sinon une lumière sympa
March 11, 20224 yr Une très belle lumière et des couleurs superbes , tu as utilisé un trépied pour cette image
March 12, 20224 yr Très beau coucher de soleil! La lumière sur l'écume est superbe, et elle est très bien gérée dans l'ensemble. Il y a 2 heures, Cantax a dit : Une très belle lumière et des couleurs superbes , tu as utilisé un trépied pour cette image f.6.3 \ 1/400 sec (donc pas de trépied) \ ISO250 (selon les exifs trouvés sur la photo ) Et probablement du post traitement pour contrer le contrejour!