March 12, 20224 yr Très belle photo, ça donne envie d'y être. J'aime beaucoup le cadrage. La balance des blancs est par contre un peu trop chaude à mon goût.
March 12, 20224 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : De bien agréables couleurs ! Merci pour ton retour positif
March 12, 20224 yr Author il y a 12 minutes, Alexv95 a dit : Très belle photo, ça donne envie d'y être. J'aime beaucoup le cadrage. La balance des blancs est par contre un peu trop chaude à mon goût. Merci pour l'appréciation et ton avis
March 12, 20224 yr Author Il y a 1 heure, jmpaille a dit : Jolies couleurs et boinne composition. JM. Merci pour l'appréciation et ton avis
March 12, 20224 yr Author à l’instant, Milodermick a dit : Très coloré et vivifiant, vraiment bravo ! Merci pour l'appréciation et commentaire
March 12, 20224 yr Un peu de gaité avec ces couleurs dans ma journée de grisaille. Edited March 12, 20224 yr by pgmur
March 12, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Des couleurs qui pètent sur cette photo. Merci pour ton appréciation et commentaire
March 12, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Sympatique cet endroit coloré !! Merci pour ton appréciation et commentaire
March 12, 20224 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Un peu de gaité avec ces couleurs dans ma journée de grisaille. Merci pour ton avis et commentaire
March 12, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : De belles couleurs. Très sympa ! Merci pour ton avis et appréciation
March 12, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut un beau panel de couleurs ! V-C Merci pour ton avis et appréciation
March 13, 20224 yr Belle image avec des couleurs vives, peut être une dominante un peu jaune. On dirait une zone humide.