Posté(e) 12 mars 20224 a Une photo du pic du midi d'Ossau vu depuis le lac de Bious-Artigue, un jour d'été. Temps splendide, lieu splendide. Randonnée que je conseille. Modifié 12 mars 20224 a par Kobird
Posté(e) 12 mars 20224 a Très bel endroit que je connais bien pour avoir gravi le pic. Bien belle image. JM.
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur Un peu plus haut dans la rando, en se retournant, on imagine tout le chemin parcouru.
Posté(e) 12 mars 20224 a Les deux sont superbes et font vraiment carte postale, la une m'a impressionné !
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 38 minutes, Milodermick a dit : Les deux sont superbes et font vraiment carte postale, la une m'a impressionné ! Tu m'en vois ravi, et surpris à la fois. J'en conclus que je progresse.
Posté(e) 12 mars 20224 a J'ai l'impression que ça penche un peu vers la gauche que la première photo. La seconde est très belle avec une bonne sensation de profondeur.
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : J'ai l'impression que ça penche un peu vers la gauche que la première photo. La seconde est très belle avec une bonne sensation de profondeur. C'est l'impression que ça donne mais c'est dû au fait que la rive n'est pas à la même distance du photographe.
Posté(e) 12 mars 20224 a 2 beaux endroits ou j étendrais bien une nappe pour un bon pique nique !!! Bien joué !
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : 2 beaux endroits ou j étendrais bien une nappe pour un bon pique nique !!! Bien joué ! Figure-toi qu'on a pique-niqué un peu plus haut au bord du lac Gentau. Et on a vu arriver un troupeau de vaches qui venaient s'abreuver. Alors on a vite bougé pour ne pas se faire piétiner. C'était assez drôle.
Posté(e) 12 mars 20224 a salut 2 belle prise de vue et bel endroit par contre sur la 2 t'as le coin droit qui est assombris .... V-C
Posté(e) 12 mars 20224 a il y a 20 minutes, Kobird a dit : Figure-toi qu'on a pique-niqué un peu plus haut au bord du lac Gentau. Et on a vu arriver un troupeau de vaches qui venaient s'abreuver. Alors on a vite bougé pour ne pas se faire piétiner. C'était assez drôle. Et tu n'as pas immortalisé ce moment ? on veut voir !!!
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : Et tu n'as pas immortalisé ce moment ? on veut voir !!! Ah j'ai pas eu le temps de dégainer quand elles ont couru vers nous mais j'ai une photo des vaches
Posté(e) 12 mars 20224 a Auteur il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut 2 belle prise de vue et bel endroit par contre sur la 2 t'as le coin droit qui est assombris .... V-C Bien vu, merci
Posté(e) 12 mars 20224 a il y a 2 minutes, Kobird a dit : Ah j'ai pas eu le temps de dégainer quand elles ont couru vers nous mais j'ai une photo des vaches Elles avaient soif après cette folle course 😜
Posté(e) 12 mars 20224 a sur cette dernière j'aurai soit cadré plus haut pour avoir les pointes ou plus bas .... perso j'aurai intégré les pointes bel endroit sinon