Posté(e) 14 mars 20224 a Bonjour, Une photo de Bounty, bientôt 2 ans. J'étais en train de shooter dans mon jardin quand il est arrivé derrière moi par surprise. J'ai déclenché à la hâte, mais il avait déjà bougé. D'où le flou du coté gauche. Mais je l'aime bien quand même donc je vous la propose. Merci.
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : très gros plan, profondeur courte, ça a son charme ! Oui j'étais avec mon macro et il s'est limite mis la truffe dans l'objectif. 😂
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 1 minute, MissPluton a dit : Oui j'étais avec mon macro et il s'est limite mis la truffe dans l'objectif. 😂 Comme quoi un chat n'est pas plus difficile a capter qu'une coccinelle !
Posté(e) 14 mars 20224 a Auteur il y a 49 minutes, YannickBac a dit : Comme quoi un chat n'est pas plus difficile a capter qu'une coccinelle ! Euh pas d'accord. Il s'est vite barré après m'avoir fait tombé à la renverse. 😁
Posté(e) 14 mars 20224 a Dommage que la netteté ne soit pas sur les yeux mais la photo demeure agréable
Posté(e) 14 mars 20224 a Ca manque de piqué, mais le chat est tellement mysterieux par nature que ça va bien 😉
Posté(e) 14 mars 20224 a il y a 22 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image sur le regard de ce beau Matou Même remarque. Un petit manque de netteté sur l'oeil. JM.
Posté(e) 14 mars 20224 a j'aime bien cette photo, je la trouve intense, même si elle n'est pas parfaite en terme de cadrage et de netteté
Posté(e) 14 mars 20224 a Il y a 2 heures, bobby a dit : Beau gros plan sur ce regard bien mis en valeur par la lumière. Non, c'est le petit nez rose qui est mis en valeur car les yeux manquent de netteté. Donc ce n'est pas le regard qui est bien capté. Bref, de toute façon, on s'en fout, le matou est beau.
Posté(e) 14 mars 20224 a la MAP est faite sur la truffe. c'est un peu dommage car du coup les yeux ne sont pas nets
Posté(e) 14 mars 20224 a Oui, mise au point sur la truffe, avec de beaux détails la concernant, mais du coup les deux yeux sont flous, le gauche plus que le droit puisqu'il est plus éloigné, mais globalement le déclenchement à la hâte n'a pas eu je crois le résultat escompté. Mais cela fait une image originale :-). Bonne continuation photographique!
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur Il y a 16 heures, bobby a dit : Beau gros plan sur ce regard bien mis en valeur par la lumière. Il y a 16 heures, YannickBac a dit : très gros plan, profondeur courte, ça a son charme ! Il y a 16 heures, pgmur a dit : Un chat géant, je n'aimerai pas être petite souris 🥶 Il y a 16 heures, Filou a dit : C'est un peu court en effet. J'aurais aimé avoir les yeux nets. Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Dommage que la netteté ne soit pas sur les yeux mais la photo demeure agréable Il y a 15 heures, Milodermick a dit : Ca manque de piqué, mais le chat est tellement mysterieux par nature que ça va bien 😉 Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image sur le regard de ce beau Matou Il y a 14 heures, jmpaille a dit : Même remarque. Un petit manque de netteté sur l'oeil. JM. Il y a 14 heures, darko a dit : j'aime bien cette photo, je la trouve intense, même si elle n'est pas parfaite en terme de cadrage et de netteté Il y a 13 heures, Nikita a dit : Non, c'est le petit nez rose qui est mis en valeur car les yeux manquent de netteté. Donc ce n'est pas le regard qui est bien capté. Bref, de toute façon, on s'en fout, le matou est beau. Il y a 11 heures, valo38 a dit : Ce petit nez rose est absolument charmant! - Merci pour le partage! Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : la MAP est faite sur la truffe. c'est un peu dommage car du coup les yeux ne sont pas nets Il y a 10 heures, Laederic a dit : Oui, mise au point sur la truffe, avec de beaux détails la concernant, mais du coup les deux yeux sont flous, le gauche plus que le droit puisqu'il est plus éloigné, mais globalement le déclenchement à la hâte n'a pas eu je crois le résultat escompté. Mais cela fait une image originale :-). Bonne continuation photographique! Merci à tous, comme expliqué, j'ai déclenché à la hâte donc oui, techniquement elle est ratée. 😉
Posté(e) 15 mars 20224 a il y a 4 minutes, MissPluton a dit : Merci à tous, comme expliqué, j'ai déclenché à la hâte donc oui, techniquement elle est ratée. 😉 La technique c'est ce que l'on regarde quand l'image ne dégage pas d'émotion, ce n'est pas le cas ici.
Posté(e) 15 mars 20224 a Il y a 21 heures, valo38 a dit : Ce petit nez rose est absolument charmant! - Merci pour le partage! AH mais carrément j adore ce nez et on en voit tous les détails et de beaux yeux !!!