Posté(e) 15 mars 20224 a Hello ! Panure à moustache avec son reflet en prime .... dommage pour la tige d'herbe , je sais bien ..... R3 + EF 100-400 F4-5.6 II 1/800sec iso-2500 F5.6 à 400mm
Posté(e) 15 mars 20224 a ahhhhh, sacré brin d'herbe mais c'est quand même une sacrée belle panure à moustache, je n'en ai jamais rencontré, tu l'as photographié où ? , très belle prise.
Posté(e) 15 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, Flany a dit : ahhhhh, sacré brin d'herbe mais c'est quand même une sacrée belle panure à moustache, je n'en ai jamais rencontré, tu l'as photographié où ? , très belle prise. dans les roseaux du coté de Yverdon
Posté(e) 15 mars 20224 a Belle photo de ce superbe oiseau, avec le reflet en prime. La tige ne gêne pas trop, dans la mesure où elle ne masque pratiquement pas la bestiole. Elle serait plus gênante sous l'angle du reflet. Modifié 15 mars 20224 a par Ocfmr
Posté(e) 16 mars 20224 a Très belle prise, j'aime bien l'attitude interrogative de l'oiseau. La lumière est bien gérée et le reflet est un plus.
Posté(e) 16 mars 20224 a Il y a 1 heure, bobby a dit : Très belle prise, j'aime bien l'attitude interrogative de l'oiseau. La lumière est bien gérée et le reflet est un plus. Même avis, une bien belle image. Un peu chargée l'eau c'est tout. JM.
Posté(e) 16 mars 20224 a Belle image de cet oiseau à moustaches dans son milieu naturel, le brin d'herbe en fait partie, et je ne trouve pas cela gênant...
Posté(e) 16 mars 20224 a La brindille on s'en moque. Très bel oiseau avec son reflet . Superbe réalisation.
Posté(e) 16 mars 20224 a L'oiseau et son reflet sont bien captés, je trouve néanmoins la photo un chouilla chargée.
Posté(e) 16 mars 20224 a Il y a 6 heures, MissPluton a dit : L'oiseau et son reflet sont bien captés, je trouve néanmoins la photo un chouilla chargée. Idem, belle attitude de l'oiseau, bonne netteté et reflet aux petits oignons, cependant avec un environnement aussi présent on oscille entre photo esthétique et photo naturaliste.
Posté(e) 16 mars 20224 a Je prends tel que. Même s'il y a la brindille sur le reflet, le piaf est parfait !
Posté(e) 18 mars 20224 a Le 16/03/2022 à 09:51, Jypegood a dit : Superbe photo on oublie vite la brindille ! JP Même avis