Posté(e) 17 mars 20224 a Dommage que cet arbre ne reste pas longtemps en fleurs, alors j'en profite tant que je peux
Posté(e) 18 mars 20224 a tu fais bien car ses fleurs sont éphémère , nous sommes en plein dedans , une belle photo
Posté(e) 18 mars 20224 a Simple , efficace , jolie tout simplement et tellement agréable à regarder Dominique
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Merci à vous, c'est vrai que ces fleurs sont très éphémères, 1 semaine maxi et encore il ne faut pas qu'il pleuve ou qu'il y ai trop de vent.
Posté(e) 18 mars 20224 a Magnifique. L'ambiance est très douce et la banche du bas de l'image apporte de la profondeur et un équilibre. Bravo. Chez moi, rien n'a encore fleuri alors patience...
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 17 minutes, GuyBaechler a dit : Magnifique. L'ambiance est très douce et la banche du bas de l'image apporte de la profondeur et un équilibre. Bravo. Chez moi, rien n'a encore fleuri alors patience... Merci pour ton commentaire Guy
Posté(e) 19 mars 20224 a Le 18/03/2022 à 09:46, YannickBac a dit : C'est le bon choix de format. Joli et délicat ! Même remarque. JM.