Posté(e) 18 mars 20224 a Bonjour, Je vous propose de retourner au soleil ! Ne vous battez pas, chacun son tour. Merci pour vos avis.
Posté(e) 18 mars 20224 a Moi M'dam ! je l'ai vu le premier ! Jaime bien la "garage" à bateau. Constructions typiques sur plots. pour le toit on ne connais pas les tuiles .
Posté(e) 18 mars 20224 a La bâtisse est géniale. Je suis pas trop adèpte de ces riavges lointains mais cela fait quand même rêver. JML.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 47 minutes, YannickBac a dit : Moi M'dam ! je l'ai vu le premier ! Jaime bien la "garage" à bateau. Constructions typiques sur plots. pour le toit on ne connais pas les tuiles . C'est un fare, ce qui signifie habitation ou abri en tahitien. Et le toit est fait en feuilles de pandanus séchées. Il y en a encore pas mal, c'est très bien fait.
Posté(e) 18 mars 20224 a Un taxi comme ça, on le prendrait tous les jours. Jolie vue du bout du monde.
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur il y a 10 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Très bien vu, Coin-Coin! A la fois instructif et esthétique. Salut chaton, merci pour ton avis. Toi aussi t'avais disparu. 😔
Posté(e) 18 mars 20224 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Moi M'dam ! je l'ai vu le premier ! Jaime bien la "garage" à bateau. Constructions typiques sur plots. pour le toit on ne connais pas les tuiles . Il y a 5 heures, Ocfmr a dit : Un coin de rêve, bien restitué ! Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Ah oui, je m'y verrai bien Il y a 5 heures, jmpaille a dit : La bâtisse est géniale. Je suis pas trop adèpte de ces riavges lointains mais cela fait quand même rêver. JML. Il y a 4 heures, bobby a dit : Un taxi comme ça, on le prendrait tous les jours. Jolie vue du bout du monde. Il y a 4 heures, smailtn a dit : belle composition Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle Photo bien composée avec de jolies couleurs douces Il y a 2 heures, Jakez a dit : Jolie prise de cette construction tahitienne. Merci à tous. 😊
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Il y a 11 heures, Milodermick a dit : Tu repars quand ? Le 15 juillet à 18h30 😍😁
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 23 heures, MissPluton a dit : Salut chaton, merci pour ton avis. Toi aussi t'avais disparu. 😔 Hello, Quelques priorités à gérer, pas très rigolotes, mais je ne vous oublie pas 😉
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur il y a 39 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Quelques priorités à gérer, pas très rigolotes, mais je ne vous oublie pas 😉 Bon courage, reviens vite. 😘
Posté(e) 19 mars 20224 a Il y a 20 heures, PATdu50 a dit : une belle carte postale Mème ressenti pour moi, ça ferait aussi une très belle pochette de disque de musique Exotica ou de musique du Pacifique