Posté(e) 20 mars 20224 a Bonjour, Petite balade avec les toutous sur Bray-Dunes, prés de Dunkerque Vous voyez dans le Nord, il fait aussi du soleil....😅 Bonne journée !
Posté(e) 20 mars 20224 a Je vois que tu as bien meilleur temps que nous !!! ca donne envie ta photo d aller prendre de l iode à plein poumon !! Bravo ! une belle lumiere !
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Je vois que tu as bien meilleur temps que nous !!! ca donne envie ta photo d aller prendre de l iode à plein poumon !! Bravo ! une belle lumiere ! eh oui ... la météo s'inverse de plus en plus ... du sud au nord !! 😅 merci de ton retour et bon dimanche !
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur il y a 8 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle lumière bien maîtrisée merci bcp JP ! bonne journée à toiÂ
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur il y a 25 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage de bord de mer merci !! rien d'exceptionnelle comme photo ... mais il faut l'avouer.. on a de très jolis espaces et plages dans le Nord !! ahahahha Bonne journéeÂ
Posté(e) 20 mars 20224 a superbe compo tout en diagonale rehausser par une belle lumiere et couleur Bravo
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, CBBC a dit : superbe compo tout en diagonale rehausser par une belle lumiere et couleur Bravo Merci beaucoup..c'est sympa
Posté(e) 20 mars 20224 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage de bord de mer Avec cette belle lumière. JM.
Posté(e) 20 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, jmpaille a dit : Avec cette belle lumière. JM. merci JM !
Posté(e) 21 mars 20224 a Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Je vois que tu as bien meilleur temps que nous !!! ca donne envie ta photo d aller prendre de l iode à plein poumon !! Bravo ! une belle lumiere ! Punaise c'est bien vrai ça, ça fait 15jours qu'il flotte ici. Du Soleil VIIIIIIIIIITTEEEE !!!
Posté(e) 21 mars 20224 a il y a 12 minutes, Kobird a dit : Punaise c'est bien vrai ça, ça fait 15jours qu'il flotte ici. Du Soleil VIIIIIIIIIITTEEEE !!! Ce matin encore un déluge !!!
Posté(e) 22 mars 20224 a Tapes dans la main Didier ! Grand soleil au nord tout comme à  l'est : un seul jour de pluie depuis plusieurs semaines ici. Ta photo est superbe, j'adore les couleurs et la compo.
Posté(e) 22 mars 20224 a Auteur il y a 14 minutes, ledahut a dit : Tapes dans la main Didier ! Grand soleil au nord tout comme à  l'est : un seul jour de pluie depuis plusieurs semaines ici. Ta photo est superbe, j'adore les couleurs et la compo. Oui on se tape tous les deux dans la main... on va défendre le Nord et l'Est.. ici également ça devient la sécheresse..😂😂 En tout cas je te remercie beaucoup pour ton commentaire sympathique je te souhaite une bonne soirée
Posté(e) 22 mars 20224 a Exelente image, J'aurai mis un peu plus de terre, mais ceci est une idée toute personnelle.
Posté(e) 23 mars 20224 a Auteur Il y a 8 heures, epicene_38 a dit : Exelente image, J'aurai mis un peu plus de terre, mais ceci est une idée toute personnelle. De terre ?Â
Posté(e) 23 mars 20224 a Il y a 9 heures, DidierLille a dit : De terre ? Oui de plage, un peu moins de ciel !
Posté(e) 23 mars 20224 a Auteur Il y a 4 heures, epicene_38 a dit : Oui de plage, un peu moins de ciel ! Moi perso je ne trouve pas.. c est bien équilibré