Aller au contenu

Comment améliorer mes photos ?


laslia
Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis novice en photo : j'ai eu quelques cours de techniques à la fac mais je me considère comme débutante. Je possède un Nikon 550D

Pour ma profession, je suis amené à prendre régulièrement des photos. Et ma question est la suivante : comment améliorer ma qualité photo ? En terme d'objectif et d'accessoire, que me conseillez-vous ? Mes photos actuelles ressemble à ça (après retouche photo), et j'aimerais me diriger davantage vers un rendu comme celui ci (éclairage "bonne mine" ect...); Je suis ouverte à tout conseil (même en retouche photo [j'utilise Lightroom]).

 

Merci par avance ;)

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_03/552150080_showtime2.jpg.564fcfceca77d361e682f6d9e3bc8dc6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je pense que la grosse différence entre les deux tient essentiellement dans le travail et l'utilisation de la lumière. Je ne peux t'aider d'avantage car je ne maîtrise pas cette compétence mais nul doute que d'autres pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites