Posté(e) 21 mars 20224 a Je suis seul sur l’ile déserte, Loin d’un monde en folie. Je suis seul sur mon ile verte, Si calme et si jolie. Voulant fuir la furie des hommes, Haine et destruction, Qui massacrent la grosse pomme, Autodestruction. J’ai trouvé en un lieu secret, Un coin de paradis, Pour m’y retirer sans regret, Loin des Nagasakis. Je ne veux pas de sauvetage Vers l’ile de naufrage. J’y suis protégé des tempêtes, Elle est dans ma tête. ..................... Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le Staff du Forum de Photo : "Solitude III" de @Tork https://www.forumdephotos.com/topic/52134-solitude-iii/ .............. Toutes nos félicitations à Tork pour cette belle photographie
Posté(e) 21 mars 20224 a Je ne l'avais pas vu celle-ci. Elle est très bien composée, avec de belles couleurs. Bravo pour la sélection et le texte qui l'accompagne. 👍
Posté(e) 21 mars 20224 a Félicitations @Tork pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 21 mars 20224 a Tout simplement SUPERBE Bravo à Tork ainsi qu'à YannickBac pour le texte Dominique
Posté(e) 21 mars 20224 a Rien à redire pour le choix de cette belle photo (comme d'habitude !) et bravo également pour le texte de @YannickBac
Posté(e) 21 mars 20224 a Bien joué @Tork ta photo le mérite !! Un joli texte d accomaognment Yannick 👍
Posté(e) 21 mars 20224 a Bravo aux deux auteurs, le photographe pour cette belle image et l'écrivain pour ce beau texte.