March 22, 20224 yr Author il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Une image agréable merci ! bon après midi
March 22, 20224 yr Author Il y a 2 heures, CBBC a dit : belle couleur pour cette gourmande bravo merci ... ce n'est pas trop pour l'abeille que j'aimais cette photo .. mais pour ce beau ton de rouge
March 22, 20224 yr Author il y a 57 minutes, jmpaille a dit : Simple, mais une image bien saisie. JM. Merci... Oui simple mais efficace...😂😂
March 23, 20224 yr Author Il y a 4 heures, Bclaude57 a dit : C'est une belle photo qui sent le printemps. merci !!
March 23, 20224 yr L'image est sympa, mais en ce qui concerne l'insecte, je le trouve un peu trop discret. Edited March 23, 20224 yr by Jakez
March 23, 20224 yr à l’instant, Jakez a dit : L'image est sympa, mais en qui concerne l'insecte, je le trouve un peu trop discret.
March 23, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une image agréable et printanière merci JP !
March 23, 20224 yr Author il y a 13 minutes, Jakez a dit : merci ... pour l'insecte je n'ai pas réussi a faire mieux ...😉
March 23, 20224 yr un peu dommage que l'abeille soit vue de dessus mais ça reste une bonne photo qui nous annonce l'arrivée du printemps.
March 23, 20224 yr Author il y a 44 minutes, PATdu50 a dit : un peu dommage que l'abeille soit vue de dessus mais ça reste une bonne photo qui nous annonce l'arrivée du printemps. Ah non ...vue de face et non de dessus..
March 24, 20224 yr Author il y a une heure, MissPluton a dit : Les couleurs sont sympas mais l'insecte se perd un peu. exact mais j'avais pris cette photo plus exactement pour les couleurs que je trouve belles ..l'abeille est un plus ...
March 24, 20224 yr il y a 8 minutes, DidierLille a dit : exact mais j'avais pris cette photo plus exactement pour les couleurs que je trouve belles ..l'abeille est un plus ... Pas de soucis, ton titre laissait penser autre chose ...
March 24, 20224 yr Author il y a une heure, MissPluton a dit : Pas de soucis, ton titre laissait penser autre chose ... Oui c est vrai.. exact J'avoue que le titre est trompeur