Posté(e) 22 mars 20224 a Bonsoir à tous, voici une pose longue au fameux Ermitage de Cases de Pênes que je vous ait présenté dernièrement :-). J'y suis retourné de nouveau car je me suis dit que le ciel en valait la peine :-). Voici la pose longue à l'Ermitage :-). Bon visionnage à tous 🙂
Posté(e) 22 mars 20224 a Du lourd niveau traitement, mais c'est bien fait. Ça donne une belle harmonie de couleurs.
Posté(e) 22 mars 20224 a Vision dantesque ou tirée du spirituel, une ambiance qui va bien au sujet! Une image différente.
Posté(e) 23 mars 20224 a Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Superbe ! Une belle ambiance de film d'épouvante ! Je partage complètement cet avis et les portes et volets fermés rendent le lieu encore plus oppressant.
Posté(e) 23 mars 20224 a tres tres belle réalisation une belle maitrise de la prise de vue , et un bon pt bravo !!!!! joli travail
Posté(e) 23 mars 20224 a Il y a 9 heures, CBBC a dit : superbe traitement belle lumiere du ciel et filé bien réussit Bravo Tout est dit. Bravo. JM.