Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Semblant d'un petit chez soi !

Featured Replies

Dans le quartier de Pigalle.

L1040204aibnpunke.jpeg

Une très bonne photo qui a un impact fort. 

2022 en France... Bravo ! 

Tiens hier à la radio, ils nous ont annoncé les salaires mensuels des joueurs du psg.......

Mais ça ne choque personne hein, c'est du foot donc c'est sacré. Je me demande si cet homme a autant la haine que moi s'il en entend parler. 

Que c'est malheureux de voir ça en 2022. 

J'ai beau en avoir arpenté des trottoirs à travers le monde, et avoir vu beaucoup de pauvreté, même ici en France, je ne me suis jamais habitué à la misère et cela me révolte toujours autant !

Ce sont à chaque fois des images difficiles à montrer, mais nécessaires, en espérant qu'un jour, peut-être, ceux d'en haut consentiront à regarder vers le bas...

Bonne photo, témoignage d’une réalité complètement ignorée par nos élites. A chacune de mes sorties à Paris

je suis effaré du nombre de SDF, par cette misère dans nos rues.

c'est le monde d'aujourd'hui et cela ne vas pas allé dans le bon sens

une belle photo pour le coté prise de vue

Malheureusement  cette situation n'est pas exceptionnelle. Belle photo témoignage. 

• Author

Merci à vous.

Une belle mais triste photo qui nous ramène à la réalité. Chaque fois que je vois ce genre de situation cela met en rage qu'à notre époque on voit ça .

L'état dépense des sous à des endroits inutiles et sans compter alors que ces personnes  sont totalement ignorées .Mis à part bien par les associations. 

• Author

Merci @paced de ton passage.

Pas plus tard que ce matin Station Châtelet Les Halles en allant récupérer la ligne 4, il n'y avait pas moins de 12 de ces personnes, en plein hiver il peut y en avoir plus du double.

Mais la aussi certains sont respectueux  des lieux en ayant un petit coin bien propre en prenant soin de mettre leurs restants de repas dans les poubelles, mais d'autres sont de vrais porcs dormant au milieu de leurs merdes diverses et variées transformant ce hall en cours des miracles.

Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Merci @paced de ton passage.

Pas plus tard que ce matin Station Châtelet Les Halles en allant récupérer la ligne 4, il n'y avait pas moins de 12 de ces personnes, en plein hiver il peut y en avoir plus du double.

Mais la aussi certains sont respectueux  des lieux en ayant un petit coin bien propre en prenant soin de mettre leurs restants de repas dans les poubelles, mais d'autres sont de vrais porcs dormant au milieu de leurs merdes diverses et variées transformant ce hall en cours des miracles.

Oui malheureusement il a des gens qui ne respectent , rien ni eux même....

Image forte pour un sujet qui l'est tout autant

• Author

Merci de ton passage @Cantax

Le titre est fort bien choisi, très bonne photo.

• Author

Merci @Miguel de ton passage.

Malheureusement il y en a de plus en plus et ça ne va pas s'arranger avec le temps.  Comme l'a souligné Nikita On balance des dizaines de millions d'€ pour un joueur de foot  et des milliards dans l'espace et à côté de ça il y a des situations  comme ça en bas de chez nous. Ce monde est incroyablement injuste mais faut pas chercher à comprendre c'est comme ça. 

Très beau témoignage du monde moderne @pgmur

• Author

Merci @tofke pour ton avis.