March 24, 20224 yr Bonjour, De nombreux hôtels sur pilotis font le bonheur des touristes. Merci pour vos avis.
March 24, 20224 yr Sans doute en effet très accés tourisme avec des chambres au look tradi et tout le luxe dedans mais en même temps qui n'aurait pas envie d'en profiter ? Jolie vue sur paradis !
March 24, 20224 yr il y a 44 minutes, MissPluton a dit : Bonjour, De nombreux hôtels sur pilotis font le bonheur des touristes. Merci pour vos avis. A la bourse bien garnie, lorsque tu vois le prix d'une nuit dans un faré sur Pilotis 😱
March 24, 20224 yr Ca doit être le pied de se lever et de voir une si belle eau turquoise ! Superbe vue !
March 24, 20224 yr En réalité tu habites vraiment Pluton, genre à des années lumière de chez moi! Je cherche des défauts mais je n'en vois pas! La compo, les couleurs "pas trop accentuées", le cadrage tout me va! Même les HL sont bien gérées je trouve et les lignes de compo... Bravo!
March 24, 20224 yr Author il y a 2 minutes, mnouchka a dit : En réalité tu habites vraiment Pluton, genre à des années lumière de chez moi! Je cherche des défauts mais je n'en vois pas! La compo, les couleurs "pas trop accentuées", le cadrage tout me va! Même les HL sont bien gérées je trouve et les lignes de compo... Bravo! Merci pour ton avis. 😉
March 24, 20224 yr Suis trop casse ambiance, ça me fait pas rêver, je pense à tout ce qu'il y a derrière ça... Chez l'habitant, c'est nettement moins instagrammable, mais tellement plus authentique.
March 25, 20224 yr Author Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Sans doute en effet très accés tourisme avec des chambres au look tradi et tout le luxe dedans mais en même temps qui n'aurait pas envie d'en profiter ? Jolie vue sur paradis ! Il y a 21 heures, pgmur a dit : A la bourse bien garnie, lorsque tu vois le prix d'une nuit dans un faré sur Pilotis 😱 Il y a 20 heures, Milodermick a dit : Exotisme... Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Belle vue sur ce petit paradis sur terre Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Ca doit être le pied de se lever et de voir une si belle eau turquoise ! Superbe vue ! Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : Un belle carte postale Il y a 16 heures, cheef a dit : Belle vue ! Il y a 13 heures, Jakez a dit : Jolie carte postale de ce coin de paradis. Il y a 12 heures, Alexv95 a dit : Très sympa, ça donne envie d'y être ! Il y a 10 heures, Caro a dit : Suis trop casse ambiance, ça me fait pas rêver, je pense à tout ce qu'il y a derrière ça... Chez l'habitant, c'est nettement moins instagrammable, mais tellement plus authentique. Il y a 9 heures, Flany a dit : Une belle envie de vacances qui nous fait rêver. Merci à tous. 👍
March 26, 20224 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : Cela donne vraiment envie de passer un moment là-bas. Une belle photo. Il y a 11 heures, Ardy a dit : Belle vue, ça donne envie. Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : une belle carte postale Merci à vous.
March 26, 20224 yr Se réveiller dans un endroit exotique... Tant qu'il n'y a pas de tempêtes et que les toilettes fonctionnent bien...ça fait rêver! Beau point de vue, et jolies couleurs! 👍