March 25, 20224 yr ou peut être pas ! En tout cas ce truc pousse dans mes gravillons malgré le film géotextile
March 25, 20224 yr Author il y a 2 minutes, cheef a dit : Ho c’est mignon 🙂 Ah merci !! t as vu la sortie photo de fou que j ai fait aujourd'hui !!! j ai bien fait 4/5 mètres pour aller la shooter celle là !!!! 😜
March 25, 20224 yr Elle est mignonne comme tout avec ce premier plan bien nette et un joli bokef d'arrière plan
March 25, 20224 yr "la vie trouve toujours un chemin" bien vu cette petite plante au milieu de l'environnement minéral, c'est tout en délicatesse
March 25, 20224 yr il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ah merci !! t as vu la sortie photo de fou que j ai fait aujourd'hui !!! j ai bien fait 4/5 mètres pour aller la shooter celle là !!!! 😜 Arf ça a du être loin ! T’as du rentrer fatigué de ta sortie non ? 🤣
March 25, 20224 yr Ca valait le cout de faire tout ce chemin et de risquer ta vie pour aller shooter ce sujet car c'est simple et efficace ! 👍
March 25, 20224 yr il y a 2 minutes, bobby a dit : Très jolie mise en valeur avec une belle lumière. Pas mauvaise en tout cas la photo. au contraire une réussite. JM.
March 25, 20224 yr La nature trouve toujours un chemin et c'est bien. Une bonne profondeur de champ pour mettre cette petite plante en valeur.
March 25, 20224 yr il y a 13 minutes, Nikita a dit : La nature trouve toujours un chemin et c'est bien. Une bonne profondeur de champ pour mettre cette petite plante en valeur. Avis partagé Dominique
March 25, 20224 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : En tout cas ce truc pousse dans mes gravillons malgré le film géotextile Eh bien, laisse la pousser ! elle est jolie cette pousse !
March 25, 20224 yr Author il y a 27 minutes, Nikita a dit : La nature trouve toujours un chemin et c'est bien. Une bonne profondeur de champ pour mettre cette petite plante en valeur. Merci Nikita 🙂
March 25, 20224 yr Author il y a 14 minutes, Noliot a dit : Avis partagé Dominique Merci pour ton avis Domi !
March 25, 20224 yr Author il y a 12 minutes, GG34 a dit : Eh bien, laisse la pousser ! elle est jolie cette pousse ! Carrément je vais bien voir ce que ça devient 😁 merci Gégé
March 25, 20224 yr Mais quelle prise de risques insensée !!! Tu l'as très bien captée, cette nature plus forte que tout.
March 25, 20224 yr Author il y a 37 minutes, Caro a dit : Mais quelle prise de risques insensée !!! Tu l'as très bien captée, cette nature plus forte que tout. Merci ouais je sais je suis intrépide de ouf 😄