Posté(e) 25 mars 20224 a ou peut être pas ! En tout cas ce truc pousse dans mes gravillons malgré le film géotextile
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 2 minutes, cheef a dit : Ho c’est mignon 🙂 Ah merci !! t as vu la sortie photo de fou que j ai fait aujourd'hui !!! j ai bien fait 4/5 mètres pour aller la shooter celle là !!!! 😜
Posté(e) 25 mars 20224 a Elle est mignonne comme tout avec ce premier plan bien nette et un joli bokef d'arrière plan
Posté(e) 25 mars 20224 a "la vie trouve toujours un chemin" bien vu cette petite plante au milieu de l'environnement minéral, c'est tout en délicatesse
Posté(e) 25 mars 20224 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : Ah merci !! t as vu la sortie photo de fou que j ai fait aujourd'hui !!! j ai bien fait 4/5 mètres pour aller la shooter celle là !!!! 😜 Arf ça a du être loin ! T’as du rentrer fatigué de ta sortie non ? 🤣
Posté(e) 25 mars 20224 a Ca valait le cout de faire tout ce chemin et de risquer ta vie pour aller shooter ce sujet car c'est simple et efficace ! 👍
Posté(e) 25 mars 20224 a il y a 2 minutes, bobby a dit : Très jolie mise en valeur avec une belle lumière. Pas mauvaise en tout cas la photo. au contraire une réussite. JM.
Posté(e) 25 mars 20224 a La nature trouve toujours un chemin et c'est bien. Une bonne profondeur de champ pour mettre cette petite plante en valeur.
Posté(e) 25 mars 20224 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : La nature trouve toujours un chemin et c'est bien. Une bonne profondeur de champ pour mettre cette petite plante en valeur. Avis partagé Dominique
Posté(e) 25 mars 20224 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : En tout cas ce truc pousse dans mes gravillons malgré le film géotextile Eh bien, laisse la pousser ! elle est jolie cette pousse !
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 27 minutes, Nikita a dit : La nature trouve toujours un chemin et c'est bien. Une bonne profondeur de champ pour mettre cette petite plante en valeur. Merci Nikita 🙂
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 14 minutes, Noliot a dit : Avis partagé Dominique Merci pour ton avis Domi !
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 12 minutes, GG34 a dit : Eh bien, laisse la pousser ! elle est jolie cette pousse ! Carrément je vais bien voir ce que ça devient 😁 merci Gégé
Posté(e) 25 mars 20224 a Mais quelle prise de risques insensée !!! Tu l'as très bien captée, cette nature plus forte que tout.
Posté(e) 25 mars 20224 a Auteur il y a 37 minutes, Caro a dit : Mais quelle prise de risques insensée !!! Tu l'as très bien captée, cette nature plus forte que tout. Merci ouais je sais je suis intrépide de ouf 😄