March 26, 20224 yr c'est beau les couleurs sont top , perso j'aurais mis en 16/9 je trouve trop de ciel partie bleu
March 26, 20224 yr Belle réalisation avec cette superbe lumière avec un dégradé de couleurs du froid au chaud.
March 26, 20224 yr il y a 29 minutes, Milodermick a dit : très belle compo et couleurs, bravo. Du même avis
March 26, 20224 yr Belle lumière, beau dégradé de couleurs! Bien cadrée, mais les petites piscines aux reflets orangés mériteraient qu'on s'y attarde davantage!
March 26, 20224 yr Il y a 11 heures, koi a dit : c'est beau les couleurs sont top , perso j'aurais mis en 16/9 je trouve trop de ciel partie bleu du même avis
March 26, 20224 yr Très beau avec tous ces reflets, ainsi qu'un beau dégradé du ciel. C'est quoi ces trucs ronds et plein d'eau ?
March 27, 20224 yr Author Merci pour vos avis. Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Marrantes les petites "Baïnes" rondes ! Il y a 11 heures, Caro a dit : Très beau avec tous ces reflets, ainsi qu'un beau dégradé du ciel. C'est quoi ces trucs ronds et plein d'eau ? Ce sont des affleurements de tourbe. Il y a 17 heures, Bib a dit : Belle lumière, beau dégradé de couleurs! Bien cadrée, mais les petites piscines aux reflets orangés mériteraient qu'on s'y attarde davantage! Quand c'est noir, c'est noir, on ne peut rien y faire 🙂
March 27, 20224 yr Bonjour c'est le coucher de soleil non ? Très belle image de cette page avec le coucher du soleil si c'est le cas bien sure
March 27, 20224 yr Le 26/03/2022 à 08:28, koi a dit : je trouve trop de ciel partie bleu Je suis du même avis. Le ciel est trop uniforme en haut pour mériter autant de surface dans la photo. Au contraire, il y a des choses intéressantes sur le sable qui pouvaient mériter de servir de tout premier-plan, en s'en approchant et en cadrant un peu plus vers le bas. Les couleurs et la lumière sont magnifiques !
March 27, 20224 yr Author Merci pour vos avis. Oui @alystairphotos, c'est bien le coucher de Soleil. Et voici pour le recadrage @koi et @PaciBPhoto, merci pour vos suggestions.
March 27, 20224 yr salut ma poule encore un endroit que je connais bien et que j'ai découvert en 2016 .... très belle mis en boite et très belle ambiance la 2 sans hésiter V-C
March 27, 20224 yr Author Et bien cela doit te rappeler des souvenirs, des bons, j'espère. Merci pour ton appréciation.