Posté(e) 27 mars 20224 a Un demi @Xavier11100 celà fait il un Xavier5550 ? Fais pas le con et prend le ton Doliprane ! (hei c'est bien fait ta photo ! )
Posté(e) 27 mars 20224 a Combustion spontanée, adieu camarade, tu n'auras donc pas la joie de transformer en être de lumière 🤣 Je ne te donne pas rdv dans l'au delà, je suis immortel 😎 Bien réalisée, j'aime beaucoup.
Posté(e) 27 mars 20224 a Attention tu fumes ! Très bien fait. Perso j'aurais laissé le front plutôt que de mettre du blanc, cf le cercle rouge.
Posté(e) 27 mars 20224 a Auteur Il y a 2 heures, GG34 a dit : Hi, hi ! c'est beau çà, et très bien fait (sous Gimp ?) Oui GIMP 😉
Posté(e) 27 mars 20224 a Auteur il y a 55 minutes, Tork a dit : Attention tu fumes ! Très bien fait. Perso j'aurais laissé le front plutôt que de mettre du blanc, cf le cercle rouge. Oui c etait pour faire un peu lambeau de peau mais je vois ce que tu veux dire ! J ai fait ma compagne et j ai fait différemment , je pense que tu préférerais du coup, (mais je ne peux pas la poster sur le forum elle ne veut pas apparaitre sur internet c est pour ca que vous ne l avez aperçue que de dos ou visage caché par une capuche par exemple, lors de précédentes photos ) et en plus j ai fait une désaturation partielle en laissant son oeil en gris vert , je la trouve plus réussie que la mienne 🤷♂️ Modifié 27 mars 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 27 mars 20224 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est une très bonne réalisation ça avec un noir et blanc superbe. Merci ☺
Posté(e) 27 mars 20224 a Auteur il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : salut t'as pas l'air très malade ma poule .....🤣 V-C Plus , je me porte comme un charme depuis hier 😁
Posté(e) 27 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, MissPluton a dit : Bon je vais me répéter mais j'adore ce traitement. Vivement ton tuto. 👍 Merci demain je pense que j aurais le temps , je vais aller faire de la photo mais pas toute la journée … et comme je ne peux pas bosser …
Posté(e) 27 mars 20224 a il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Merci demain je pense que j aurais le temps , je vais aller faire de la photo mais pas toute la journée … et comme je ne peux pas bosser … C'est balo. Vive le covid hein. 😂
Posté(e) 27 mars 20224 a Excellente réalisation !! Impressionné par ce résultat franchement chapeau !