March 27, 20224 yr Hello à toutes et à tous ! comme certains le savent , j'étais parti une semaine dans le Tessin , à Locarno exactement , au bord du lac majeur . c'étais superbe malgré que les arbres étaient encore nu et qu'il manquait parfois la verdure . par contre le coté méditerranéen offrait pas mal de palmier , un peu de vert du coup . donc j'arrête de piailler et je vous mets les premières faite dimanche en arrivant sur place . j'ai surtout joué du filtre gris -15stop sur la plupart de cette série , avec de temps de pose de presque 2 minutes à f11 iso-100 et avec le RF 28-70mm f2 monté sur le R3 c'est surtout pour le partage , histoire de vous faire découvrir l'endroit . Edited March 27, 20224 yr by Valentin-Charles
March 27, 20224 yr Wahou ! on en prend plein les yeux ! bel endroit ! La dernière avec ce ciel est celle qui se détache le plus du lot
March 27, 20224 yr de très beaux paysages qui donnent envie, j'adore particulièrement la dernière avec ces couleurs chaudes et cuivrées qui donnent une ambiance superbe
March 27, 20224 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Jolie serie qui donne envie, je rejoins @darko concernant la dernière. en plus ils te servent un merlo rosso de la région , je te dis pas ....🥰 le blanc est pas mal non plus d'ailleurs . la dernière est prise en soirée , c'est d'ailleurs pour cela que l'ambiance est plus intéressante merci à vous !
March 27, 20224 yr Une belle série, des paysages magnifiques mais comme toujours dans ces zones de rêve il y a une trop grande concentration de maisons et d'immeubles.
March 27, 20224 yr Pour moi la 4e se détache du lot. Le bleu intense du lac majeur est bien mis en valeur. Et pas trop de touristes apparemment ....😉
March 27, 20224 yr Author il y a 30 minutes, Flany a dit : Une belle série, des paysages magnifiques mais comme toujours dans ces zones de rêve il y a une trop grande concentration de maisons et d'immeubles. il y a 23 minutes, Kobird a dit : Pour moi la 4e se détache du lot. Le bleu intense du lac majeur est bien mis en valeur. Et pas trop de touristes apparemment ....😉 pas trop de touristes en ce moment mais à partir du mois prochain c'est une tout autre chose .... mais il reste quelques endroit non peuplé , par contre c'est en pleine cambrousse et pas vraiment carrossable , du coup il faut beaucoup marché , c'est ce que j'ai d'ailleurs fais pendant mes vacances . merci à vous !
March 27, 20224 yr Très jolie série de cette partie de la Suisse que j'ai visité il y a quelques années, de beaux souvenirs. J'aime particulièrement la 2 la 4 et la 6.
March 28, 20224 yr Merci de continuer à nous faire découvrir les charmes de la Suisse. Belle série. Préférence pour la 2 (lacs et montagnes, deux des piliers de la Suisse) et la 5 pour la couleur.
March 28, 20224 yr c'est vrai que ça donne envie d'aller visiter le coin et surtout de gouter ce petit vin 😄
March 28, 20224 yr Author merci à vous ! je vous mettrais la deuxième journée demain soir , le temps de digérer celle ci