March 28, 20224 yr Un bien bel endroit. Si j'ai bien tout compris, c'est un paysage dans les Gorges du Tarn avec le causse de Sauveterre au-dessus, ce que l'on aperçoit c'est l'Ermitage de la Roche à Ste Enimie. J'ai parcouru le coin pendant des années... Une belle image !
March 29, 20224 yr Me fait penser un peu au département du Lot, j'adore ce typpe de paysage et construction à flanc de falaise.
March 29, 20224 yr Author Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Un bien bel endroit. Si j'ai bien tout compris, c'est un paysage dans les Gorges du Tarn avec le causse de Sauveterre au-dessus, ce que l'on aperçoit c'est l'Ermitage de la Roche à Ste Enimie. J'ai parcouru le coin pendant des années... Une belle image ! Merci pour ton appréciation et commentaire, oui c'est l 'hermitage de la roche en quittant Ste Enimie @Skeudenner
March 29, 20224 yr Author Il y a 5 heures, patch05 a dit : Pas commun comme position pour une chapelle , merci pour le partage ! Merci pour l'appréciation et ton avisÂ
March 29, 20224 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Me fait penser un peu au département du Lot, j'adore ce typpe de paysage et construction à flanc de falaise. Merci pour l'appréciation et ton commentaireÂ
March 29, 20224 yr Il y a 3 heures, pgmur a dit : Me fait penser un peu au département du Lot, j'adore ce typpe de paysage et construction à flanc de falaise. Ça y ressemble en effet. Très bonne photo, la roche ressort bien sur ce fond de vert.Â
March 29, 20224 yr Author il y a 43 minutes, MissPluton a dit : Ça y ressemble en effet. Très bonne photo, la roche ressort bien sur ce fond de vert. Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
March 29, 20224 yr Author il y a 20 minutes, koi a dit : jolie photo , un endroit vraiment chouette Merci pour l'appréciation et ton avisÂ
March 29, 20224 yr Author il y a 16 minutes, bobby a dit : Belle image qui met bien en valeur cette chapelle. Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
March 29, 20224 yr Author il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Un lieu insolite pour une chapelle bien mis en image Merci pour l'appréciation et ton avisÂ
March 29, 20224 yr Cette petite chapelle s'intègre étonnamment bien dans ce beau paysage. Très sympa !
March 29, 20224 yr il y a une heure, bobby a dit : Belle image qui met bien en valeur cette chapelle. Même remarque. Imlage bien construite. JM.