March 29, 20224 yr Belle profondeur de champs et j aime ce vert tendre des jeunes pousses et de beaux détails ! Belle lumière aussi ! Bien joué
March 29, 20224 yr Author il y a 16 minutes, Xavier11100 a dit : Belle profondeur de champs et j aime ce vert tendre des jeunes pousses et de beaux détails ! Belle lumière aussi ! Bien joué Bonjour et merci Xavier ! bonne journée a toi
March 29, 20224 yr Author il y a 15 minutes, Jakez a dit : Bonne netteté de ces fleurs bien mises en valeur sur cette image. merci bcp ! j'essaie de m'améliorer .. ahaha bonne journée
March 29, 20224 yr Author Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : C'est une joli photo.. Les couleurs sont douces. merci bcp .. j'avoue que j'aime bcp cette prise aussi
March 29, 20224 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : résumons pour ne pas faire long : Tout est bon dans cette photo ! ohhhh c'est cool de lire cela .. merci bcp !
March 29, 20224 yr Author il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne netteté et un bon rendu merci à toi ! 👍
March 29, 20224 yr c'est bien net , je regrette juste le coté trop serré , même plus large la netteté serait là
March 29, 20224 yr Author il y a 57 minutes, koi a dit : c'est bien net , je regrette juste le coté trop serré , même plus large la netteté serait là un aperçu .....
March 29, 20224 yr Il y a 5 heures, YannickBac a dit : résumons pour ne pas faire long : Tout est bon dans cette photo ! Yes, du même avis (tout est bon, sauf les cerises pas mûres .. ha, ha !)
March 29, 20224 yr Author Il y a 2 heures, GG34 a dit : Yes, du même avis (tout est bon, sauf les cerises pas mûres .. ha, ha !) merci bcp GG !! 👍
March 29, 20224 yr Author Il y a 1 heure, cheef a dit : J’aime bien le coté serré justement ! idem je préfére aussi ....😀 et merci !!
March 29, 20224 yr La première version me convient parfaitement. Une profondeur de champ impeccable pour mettre en valeur ces jolies fleurs. Bravo.