Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sète 2018

Featured Replies

Posté(e)

El Galeon vu au port de Sète pendant l'Escale à Sète de 2018.

2018-03- SETE.jpg

Posté(e)

la foule n'arrange pas la prise de vue de ce beau bateau mais ca vaut bien un partage 👍

Posté(e)

Sujet difficile à mettre en valeur lorsqu' a quai avec les gens en plus 😪

Posté(e)

Dommage que tu n'ai pas pu le prendre en entier, très beau gallion. 

Posté(e)

superbe , toute voile il doit est vraiment top

Posté(e)

Superbe navire ! Maintenant tu nous le fait en pleine mer un jour de tempête , ok ? 

Posté(e)

Superbe ce bateau!! 

Por info cette année c est du 12 au 18 avril ! Je pense qu on va y aller le samedi nous ! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Xavier11100 a dit :

Superbe ce bateau!! 

Por info cette année c est du 12 au 18 avril ! Je pense qu on va y aller le samedi nous ! 

J'y vais aussi!!!!! Mais plutôt au début de la fête (du lundi soir à jeudi soir), je ne pourrai pas rester

pour le week-end.

Posté(e)
il y a 1 minute, valo38 a dit :

J'y vais aussi!!!!! Mais plutôt au début de la fête (du lundi soir à jeudi soir), je ne pourrai pas rester

pour le week-end.

Merdum !! on ne pourra pas se voir 😏

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, YannickBac a dit :

Superbe navire ! Maintenant tu nous le fait en pleine mer un jour de tempête , ok ? 

El Galeon devrait revenir à l'Escale de Sète aussi cette année (c'est du 11 au 18 avril); mais

je ne sais pas s'il y aura des tempêtes!

Posté(e)
il y a 3 minutes, valo38 a dit :

pour le week-end.

J avoue que ça ne me ravi pas d y aller le week-end ça va être gavé de monde mais pas le choix 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Merdum !! on ne pourra pas se voir 😏

C'est vrai que c'est dommage! Mais ça doit être trop loin de Narbonne pour que tu y viennes juste un soir  et moi

je dois rentrer pour le week-end de Pâques.

il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit :

J avoue que ça ne me ravi pas d y aller le week-end ça va être gavé de monde mais pas le choix 

En 2018 on y est allés en semaine (de mardi à jeudi), il y a déjà beaucoup de monde sur les quais en semaine,

je n'ose même pas imaginer ce que c'est pendant le week-end!

J'aimerais bien aller faire une petite balade vers l'étang de Thau; est-ce que tu connais des endroits intéressants

par là?????

Posté(e)
il y a 9 minutes, valo38 a dit :

C'est vrai que c'est dommage! Mais ça doit être trop loin de Narbonne pour que tu y viennes juste un soir  et moi

je dois rentrer pour le week-end de Pâques.

En 2018 on y est allés en semaine (de mardi à jeudi), il y a déjà beaucoup de monde sur les quais en semaine,

je n'ose même pas imaginer ce que c'est pendant le week-end!

J'aimerais bien aller faire une petite balade vers l'étang de Thau; est-ce que tu connais des endroits intéressants

par là?????

Oui vers Bouzigues j avais mis une photo il y a 3 mois environ je ne sais pas si ça te parle , il y a toutes les structures où ils pendent les huîtres c est sympa

Le village tu longes l étang de thau et les structures à huître sont bien graphiques 

Modifié par Xavier11100

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Xavier11100 a dit :

Oui vers Bouzigues j avais mis une photo il y a 3 mois environ je ne sais pas si ça te parle , il y a toutes les structures où ils pendent les huîtres c est sympa le village tu longes l étang de thau et les structures à huître sont bien graphiques 

Oui, je me rappelle de ces structures à huître; le sujet me paraît intéressant  (et tes photos étaient bien sympas!) et j'ai vu le nom de Bouzigues sur la carte. - J'ai vu aussi des photos du phare de Marseillan (ailleurs que sur le forum); ça paraît pas mal aussi! - Merci pour ta réponse!

Posté(e)
il y a 1 minute, valo38 a dit :

Oui, je me rappelle de ces structures à huître; le sujet me paraît intéressant  (et tes photos étaient bien sympas!) et j'ai vu le nom de Bouzigues sur la carte. - J'ai vu aussi des photos du phare de Marseillan (ailleurs que sur le forum); ça paraît pas mal aussi! - Merci pour ta réponse!

Oui le phare de Marseillan est sympa ( d ailleurs je l ai jamais pris en photo 🤦‍♂️😄 )