Posté(e) 29 mars 20224 a la foule n'arrange pas la prise de vue de ce beau bateau mais ca vaut bien un partage 👍
Posté(e) 30 mars 20224 a Superbe navire ! Maintenant tu nous le fait en pleine mer un jour de tempête , ok ?
Posté(e) 30 mars 20224 a Superbe ce bateau!! Por info cette année c est du 12 au 18 avril ! Je pense qu on va y aller le samedi nous !
Posté(e) 30 mars 20224 a Auteur il y a 35 minutes, Xavier11100 a dit : Superbe ce bateau!! Por info cette année c est du 12 au 18 avril ! Je pense qu on va y aller le samedi nous ! J'y vais aussi!!!!! Mais plutôt au début de la fête (du lundi soir à jeudi soir), je ne pourrai pas rester pour le week-end.
Posté(e) 30 mars 20224 a il y a 1 minute, valo38 a dit : J'y vais aussi!!!!! Mais plutôt au début de la fête (du lundi soir à jeudi soir), je ne pourrai pas rester pour le week-end. Merdum !! on ne pourra pas se voir 😏
Posté(e) 30 mars 20224 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Superbe navire ! Maintenant tu nous le fait en pleine mer un jour de tempête , ok ? El Galeon devrait revenir à l'Escale de Sète aussi cette année (c'est du 11 au 18 avril); mais je ne sais pas s'il y aura des tempêtes!
Posté(e) 30 mars 20224 a il y a 3 minutes, valo38 a dit : J'y vais aussi!!!!! Mais plutôt au début de la fête (du lundi soir à jeudi soir), je ne pourrai pas rester pour le week-end. J avoue que ça ne me ravi pas d y aller le week-end ça va être gavé de monde mais pas le choix
Posté(e) 30 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Merdum !! on ne pourra pas se voir 😏 C'est vrai que c'est dommage! Mais ça doit être trop loin de Narbonne pour que tu y viennes juste un soir et moi je dois rentrer pour le week-end de Pâques. il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : J avoue que ça ne me ravi pas d y aller le week-end ça va être gavé de monde mais pas le choix En 2018 on y est allés en semaine (de mardi à jeudi), il y a déjà beaucoup de monde sur les quais en semaine, je n'ose même pas imaginer ce que c'est pendant le week-end! J'aimerais bien aller faire une petite balade vers l'étang de Thau; est-ce que tu connais des endroits intéressants par là?????
Posté(e) 30 mars 20224 a il y a 9 minutes, valo38 a dit : C'est vrai que c'est dommage! Mais ça doit être trop loin de Narbonne pour que tu y viennes juste un soir et moi je dois rentrer pour le week-end de Pâques. En 2018 on y est allés en semaine (de mardi à jeudi), il y a déjà beaucoup de monde sur les quais en semaine, je n'ose même pas imaginer ce que c'est pendant le week-end! J'aimerais bien aller faire une petite balade vers l'étang de Thau; est-ce que tu connais des endroits intéressants par là????? Oui vers Bouzigues j avais mis une photo il y a 3 mois environ je ne sais pas si ça te parle , il y a toutes les structures où ils pendent les huîtres c est sympa Le village tu longes l étang de thau et les structures à huître sont bien graphiques Modifié 30 mars 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 30 mars 20224 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Oui vers Bouzigues j avais mis une photo il y a 3 mois environ je ne sais pas si ça te parle , il y a toutes les structures où ils pendent les huîtres c est sympa le village tu longes l étang de thau et les structures à huître sont bien graphiques Oui, je me rappelle de ces structures à huître; le sujet me paraît intéressant (et tes photos étaient bien sympas!) et j'ai vu le nom de Bouzigues sur la carte. - J'ai vu aussi des photos du phare de Marseillan (ailleurs que sur le forum); ça paraît pas mal aussi! - Merci pour ta réponse!
Posté(e) 30 mars 20224 a il y a 1 minute, valo38 a dit : Oui, je me rappelle de ces structures à huître; le sujet me paraît intéressant (et tes photos étaient bien sympas!) et j'ai vu le nom de Bouzigues sur la carte. - J'ai vu aussi des photos du phare de Marseillan (ailleurs que sur le forum); ça paraît pas mal aussi! - Merci pour ta réponse! Oui le phare de Marseillan est sympa ( d ailleurs je l ai jamais pris en photo 🤦♂️😄 )