March 29, 20224 yr La Rhune est un sommet à 900m d'altitude en Pays Basque Espagnol, une vue Panoramique sur Saint-Jean de Luze et le Pays Basque Français.
March 30, 20224 yr Author Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Je connais bien ce coin, belle prise. Merci pour ton appréciation
March 30, 20224 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Superbe endroit et jolie région. Merci pour l'appréciation et ton avis
March 30, 20224 yr Author il y a une heure, cheef a dit : Y’a un petit côté train de la mer de glace belle image Merci pour l'appréciation et ton avis
March 30, 20224 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Très sympa avec les petits trains grimpeurs ! Merci pour l'appréciation et ton avis
March 30, 20224 yr Author il y a 45 minutes, Ocfmr a dit : Joli paysage. As-tu un cadrage sans le premier plan ? Merci pour l'appréciation, non c'est le cadrage original
March 30, 20224 yr Très bien pris. la seule fois où j'y suis monté, en haut il y avait du brouillard, on ne voyait pas à plus de 20 m 😬
March 30, 20224 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle vue Merci pour ton appréciation
March 30, 20224 yr Author il y a 28 minutes, bobby a dit : Très bien pris. la seule fois où j'y suis monté, en haut il y avait du brouillard, on ne voyait pas à plus de 20 m 😬 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
March 30, 20224 yr Très pittoresque! Une belle montée! Tout cet amas de poteaux, de fils, de rails, donnent de l'âge à ce train à crémaillère! Les passants sont presque invisibles dans ce décor!