March 31, 20224 yr Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique 4,5X6 Pentax 645AF et Scan ( chez Négatif+ HD ) du Film Fuji Reala 100 Iso
March 31, 20224 yr Gros boitier pour pro du temps passé ! Le film ici a peut être un peu souffert du temps mais la définition est impressionnante.
March 31, 20224 yr il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Gros boitier pour pro du temps passé ! Le film ici a peut être un peu souffert du temps mais la définition est impressionnante. Je ne connais pas ce boitier mais pour le reste, je partage cet avis.
March 31, 20224 yr salut dommage que le scan ne suive pas sur ce coup là beau point de vu sinon Le moyen format me fais de plus en plus de l'oeil , surtout en version numérique .....affaire à suivre V-C
March 31, 20224 yr Le grain donne une ambiance ! L endroit doit être spectaculaire les jours de tempête
March 31, 20224 yr Une belle photo scannée. Du grain certes mais qui n'enlève rien à la qualité de ton image. JM.
March 31, 20224 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Gros boitier pour pro du temps passé ! Le film ici a peut être un peu souffert du temps mais la définition est impressionnante. Merci pour ton appréciation et commentaire
March 31, 20224 yr Author Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je ne connais pas ce boitier mais pour le reste, je partage cet avis. Merci pour ton avis
March 31, 20224 yr Author Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut dommage que le scan ne suive pas sur ce coup là beau point de vu sinon Le moyen format me fais de plus en plus de l'oeil , surtout en version numérique .....affaire à suivre V-C Merci pour l'appréciation et ton commentaire, Fuji fait des Moyen-Format Numériques les moins chers du marché @Valentin-Charles
March 31, 20224 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Le grain donne une ambiance ! L endroit doit être spectaculaire les jours de tempête Merci pour ton appréciation et commentaire, ouï c'est mon fantasme Photographiques être présent avec ma boîte à images un jour de tempête à la Pointe du Raz, il paraît que c'est grandiose @Xavier11100
March 31, 20224 yr Author il y a 45 minutes, jmpaille a dit : Une belle photo scannée. Du grain certes mais qui n'enlève rien à la qualité de ton image. JM. Merci pour l'appréciation et ton commentaire
March 31, 20224 yr Jolie vue sur le petit port-abri du Vorlen et sur le phare de la Vieille. Pas très fan de la présence du grain sur l'image.
March 31, 20224 yr Le rendu donne une ambiance toute particulière entre vieille photo et affiche grand format stylisée. Je prend tel quel! Toujours pas très fan des photos paysages en format portrait, sauf qu'ici, ça lui va assez bien. C'est une bonne composition!
March 31, 20224 yr Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Merci pour l'appréciation et ton commentaire, Fuji fait des Moyen-Format Numériques les moins chers du marché @Valentin-Charles oui et je sens que je vais craqué un jour , mais je garderai bien sûr tout mon équipement Canon , mis à part le 5 DsR et son grip , qui partira à ce moment là Edited March 31, 20224 yr by Valentin-Charles
March 31, 20224 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : oui et je sens que je vais craqué un jour , mais je garderai bien sûr tout mon équipement Canon , mis à part le 5 DsR et son grip , qui partira à ce moment là Surtout que Fuji à un passé d'expérience avec de redoutable Moyen-Format Argentique, qu'ils ont adaptés à leurs Moyen-Format Numériques bonne soirée @Valentin-Charles
March 31, 20224 yr Author Il y a 4 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur le petit port-abri du Vorlen et sur le phare de la Vieille. Pas très fan de la présence du grain sur l'image. Merci pour l'appréciation et ton avis
March 31, 20224 yr Author Il y a 4 heures, Bib a dit : Le rendu donne une ambiance toute particulière entre vieille photo et affiche grand format stylisée. Je prend tel quel! Toujours pas très fan des photos paysages en format portrait, sauf qu'ici, ça lui va assez bien. C'est une bonne composition! Merci pour l'appréciation et ton avis et commentaire
March 31, 20224 yr J’adore le rendu argentique au niveau de la texture de l’image. C’est fabuleux ! Et belle photo, chouette compo
March 31, 20224 yr Author il y a 1 minute, cheef a dit : J’adore le rendu argentique au niveau de la texture de l’image. C’est fabuleux ! Et belle photo, chouette compo Merci pour ton appréciation et commentaire