March 31, 20224 yr Hello ! pressé et au téléphone . le gars est passé à coté de moi et rien qu'avec le courant d'air , t'aurais choppé la crève ....🤣 Canon R3 + 50 RF 50mm F1.2 ///////// 1/5000sec iso-100 F1.2
March 31, 20224 yr Ouaip ! on sent bien qu'il marche d'un pas décidé , voir nerveux, ça doit discuter ferme dans me smarttruc ! Le 50 mm à 1.2 fonctionne bien on dirait !
March 31, 20224 yr il y a 38 minutes, Valentin-Charles a dit : Hello ! pressé et au téléphone . le gars est passé à coté de moi et rien qu'avec le courant d'air , t'aurais choppé la crève ....🤣 Canon R3 + 50 RF 50mm F1.2 ///////// 1/5000sec iso-100 F1.2 Tu ne t'es pas transformé en toupie 🤔
March 31, 20224 yr Author il y a 3 minutes, pgmur a dit : Tu ne t'es pas transformé en toupie 🤔 ben à vu de nez le gars fait au moins 20kg de moins que moi ....du coup ce serai plutôt lui qui se ferai fumer à ce jeu là ....🤣 il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Ca pique fort !! 😍 Beau genu varum pour ce Mr !! ( desolé déformation pro. 🤣) c'est ça quand on travail avec les guiboles à longueur de journée . il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Ouaip ! on sent bien qu'il marche d'un pas décidé , voir nerveux, ça doit discuter ferme dans me smarttruc ! Le 50 mm à 1.2 fonctionne bien on dirait ! ah ça marche superbement fort et bien mieux que le EF 50 F1.2 , surtout au niveau de l'af , c'est une vraie tuerie . photo faite au Live View pour info merci à vous !
March 31, 20224 yr Tite question @Valentin-Charles Si j'utilise une optique EF avec une bague sur un R, y a t il une déperdition quelconque 🤔
March 31, 20224 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Tite question @Valentin-Charles Si j'utilise une optique EF avec une bague sur un R, y a t il une déperdition quelconque 🤔 non aucune , du moment que tu prends des optiques de chez Canon et L de préférence .
March 31, 20224 yr la prise de vue est réussie mais j'avoue que le sujet ne me parle pas plus que ça.
March 31, 20224 yr Y a pas à dire, l'ouverture 1.2 sur un objectif de qualité ça donne des effets de profondeur de champs captivants ! La scène est assez banale, mais cette profondeur de champs et le traitement mettant en relief tous les détails de textures et les plis des tissus en font une image fascinante. Beau travail !
March 31, 20224 yr Author il y a 47 minutes, PaciBPhoto a dit : Y a pas à dire, l'ouverture 1.2 sur un objectif de qualité ça donne des effets de profondeur de champs captivants ! La scène est assez banale, mais cette profondeur de champs et le traitement mettant en relief tous les détails de textures et les plis des tissus en font une image fascinante. Beau travail ! c'était le but premier . c'est surtout pour démontrer que dès la pleine ouverture les hybrides sont devant (par rapport aux reflex) , en tout cas chez Canon . tu fais la même avec le EF 50 1.2 , déjà l'af patinera et en plus le rendu ne sera pas aussi bon (piqué) et tous ça en live view ....jamais j'aurai pu faire ça à cette vitesse avec un de mes anciens réflex merci à vous ! Edited March 31, 20224 yr by Valentin-Charles
March 31, 20224 yr J’évite de passer à coter des gens, ça attire les problèmes belle photo sinon VC j’aime beaucoup
April 1, 20224 yr Author Le 31/03/2022 à 20:29, cheef a dit : J’évite de passer à coter des gens, ça attire les problèmes belle photo sinon VC j’aime beaucoup et pourquoi ça ? tu viens d'une autre planète ?
April 1, 20224 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : et pourquoi ça ? tu viens d'une autre planète ? Non mais si il se fait marcher dessus ça lui casse des piquants ... c est con 😁
April 1, 20224 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : et pourquoi ça ? tu viens d'une autre planète ? Hé mince demasqué … 🤣
April 1, 20224 yr Author à l’instant, Xavier11100 a dit : Non mais si il se fait marcher dessus ça lui casse des piquants ... c est con 😁 attend , euh , cheef c'est un gars ? p'tain j'ai cru que c'étais une nana depuis le début
April 1, 20224 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Non mais si il se fait marcher dessus ça lui casse des piquants ... c est con 😁 Surtout quand la toiletteuse a utilisé un spray deluxe … ça fait bien mal
April 1, 20224 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : attend , euh , cheef c'est un gars ? p'tain j'ai cru que c'étais une nana depuis le début Oui je suis un mec
April 1, 20224 yr il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : attend , euh , cheef c'est un gars ? p'tain j'ai cru que c'étais une nana depuis le début 🤣🤣🤣 tu m'as fait ma soirée