March 31, 20224 yr absolument magnifique, je suis fan ! l'évolution de la couleur de la gauche vers la droite rythmée par la ligne de fuite du ponton, nickel !
March 31, 20224 yr Très belle composition avec de jolies couleurs. J'aime beaucoup le dégradé des teintes. JM.
March 31, 20224 yr Je me sens comme la victime qui avance pour le supplice de la planche sur le bateau pirate! C'est bien fait! La planche ne coupe pas l'horizon! Et il y a un beau dégradé! 👍 Edited March 31, 20224 yr by Bib
March 31, 20224 yr Il y a 2 heures, darko a dit : absolument magnifique, je suis fan ! l'évolution de la couleur de la gauche vers la droite rythmée par la ligne de fuite du ponton, nickel ! Tout pareil. Les couleurs sont superbes, très bien vu m'sieur 👍
March 31, 20224 yr Une très bonne idée mise en composition, une opposition d'ambiance bien réalisée !
March 31, 20224 yr Très belle symétrie du ponton (en grandes planches j'adore) et très belle asymétrie des couleurs du ciel avec un dégradé tip top.
March 31, 20224 yr un ciel super bien géré. c'est beautiful ça !!! Edited March 31, 20224 yr by PATdu50