April 1, 20224 yr il y a 3 minutes, Germanicus a dit : 😱😜 si ton retour c'est pour foutre le bordel, critiquer à tout va et provoquer tu peux repartir. Si c'est dans un fond serein tu peux rester mais je te garde personnellement à l'oeil.
April 1, 20224 yr il y a une heure, MissPluton a dit : C'est qui ? Laurent ? C'est Vesuvius, le Photographeduplacard 🤣
April 1, 20224 yr il y a 6 minutes, pgmur a dit : C'est Vesuvius, le Photographeduplacard 🤣 Oui ok, je m'en étais un peu doutée. On va voir s'il me reconnaît. 😁😁
April 1, 20224 yr Author il y a 25 minutes, MissPluton a dit : Oui ok, je m'en étais un peu doutée. On va voir s'il me reconnaît. 😁😁 Qui ne reconnaîtrait pas Bichette...
April 1, 20224 yr il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Qui ne reconnaîtrait pas Bichette... Ben vu que je suis partie quelques mois, les nouveaux. 😁 et j'ai changé de pseudo. Bon tu ne t'es pas trompé grincheux. Sage retour ? Edited April 1, 20224 yr by MissPluton
April 1, 20224 yr Author il y a 1 minute, MissPluton a dit : Ben vu que je suis partie quelques mois, les nouveaux. 😁 et j'ai changé de pseudo. Bon tu ne t'es pas trompé grincheux. Sage retour ? Oui...j'ai réalisé que la vie est courte...
April 1, 20224 yr à l’instant, Germanicus a dit : Oui...j'ai réalisé que la vie est courte... Arrête de te prendre la tête et ça se passera bien... Sinon ya des psy sur le fofo. 😂
April 1, 20224 yr il y a 1 minute, MissPluton a dit : Sinon ya des psy sur le fofo. 😂 Chopathes ? 🤣 Edited April 1, 20224 yr by Xavier11100
April 1, 20224 yr il y a 35 minutes, Xavier11100 a dit : Merde alors ... je me sens visé 😁🤣 T'inquiète, il a fait pire pour son portrait