April 3, 20224 yr Bonjour, J'ai un doute sur cette photo, peut-être l'ai-je déjà posté. 🤔 Fin de journée sur biarritz, cote des basques et séance de surf pour mes gnomes. Merci pour vos avis.
April 3, 20224 yr Ambiance vespérale , c'est l'été et les gosses peuvent rester tard a jouer sur la plage. Jolie lumière :
April 3, 20224 yr Juste le cadrage me chafouine, je me serai dealé sur la droite pour dégager le petit rocher à gauche et avoir la base de celui à droite, sinon belle ambiance de fin de journée.
April 3, 20224 yr Perso je ne me souviens pas l'avoir vue, mais je suis plutôt un nouveau sur le forum. Belle scène avec une lumière et des couleurs très agréables.
April 3, 20224 yr Très jolie lumière! Beau contrejour! L'ambiance estivale est bien recréée! C'est la fin d'une belle journée! 👍
April 3, 20224 yr Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Même remarque. Bien vu. JM.
April 3, 20224 yr Il y a 6 heures, pgmur a dit : Juste le cadrage me chafouine, je me serai dealé sur la droite pour dégager le petit rocher à gauche et avoir la base de celui à droite, sinon belle ambiance de fin de journée. Pas faux. Ceci dit elle est superbe, les couleurs sont top avec en plus cette ptite touche de bleu.
April 3, 20224 yr En tout cas, c'est réussi Belle photo avec une balance des lumières bien équilibrée
April 3, 20224 yr Il y a 8 heures, pgmur a dit : Juste le cadrage me chafouine, je me serai dealé sur la droite pour dégager le petit rocher à gauche et avoir la base de celui à droite, sinon belle ambiance de fin de journée. Je suis du même avis ou alors tu peux le viré belle ambiance de fin de journée mis en boite V-C
April 3, 20224 yr Je ne me souviens pas l'avoir déjà vue. Très belle ambiance sur cette photo en tous cas.
April 3, 20224 yr les couleurs sont très bien rendues . niveau cadrage... si tu te décale vers la gauche pour avoir le petit rocher, tu enlèves encore sur celui de droite.... plus de recul peut-être, ou comme dit plus haut, tu vire le petit
April 4, 20224 yr Author Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Ambiance vespérale , c'est l'été et les gosses peuvent rester tard a jouer sur la plage. Jolie lumière : Il y a 22 heures, pgmur a dit : Juste le cadrage me chafouine, je me serai dealé sur la droite pour dégager le petit rocher à gauche et avoir la base de celui à droite, sinon belle ambiance de fin de journée. Il y a 22 heures, bobby a dit : Perso je ne me souviens pas l'avoir vue, mais je suis plutôt un nouveau sur le forum. Belle scène avec une lumière et des couleurs très agréables. Il y a 20 heures, Clemence a dit : Ca donne envie !! Les couleurs sont vraiment très belles. Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Il y a 20 heures, cheef a dit : Les couleurs sont magnifiques ! Je ne me souvient pas l’avoir déjà vu ^^ Il y a 17 heures, Bib a dit : Très jolie lumière! Beau contrejour! L'ambiance estivale est bien recréée! C'est la fin d'une belle journée! 👍 Il y a 15 heures, jmpaille a dit : Même remarque. Bien vu. JM. Il y a 15 heures, ledahut a dit : Pas faux. Ceci dit elle est superbe, les couleurs sont top avec en plus cette ptite touche de bleu. Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Superbe lumiere ! Je suis d'accord avec Pgmur sur la compo en revanche Il y a 14 heures, Milodermick a dit : C'est une jolie image d'été 🙂 j'aimerai bien aller a Biarritz un jour... Il y a 13 heures, hubert780 a dit : En tout cas, c'est réussi Belle photo avec une balance des lumières bien équilibrée Il y a 13 heures, carriole a dit : superbe ambiance avec de très belles couleurs Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis ou alors tu peux le viré belle ambiance de fin de journée mis en boite V-C Il y a 12 heures, Nikita a dit : Je ne me souviens pas l'avoir déjà vue. Très belle ambiance sur cette photo en tous cas. Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : les couleurs sont très bien rendues . niveau cadrage... si tu te décale vers la gauche pour avoir le petit rocher, tu enlèves encore sur celui de droite.... plus de recul peut-être, ou comme dit plus haut, tu vire le petit Merci pour votre passage. 😊
April 4, 20224 yr De jolies couleurs et une belle ambiance. Je partage les avis précédents concernant le cadrage. Edited April 4, 20224 yr by Jakez