April 3, 20224 yr En fouillant mon DD je suis retombé sur ces vieilles photos quand j aménageais mon camion J ai adoré l aménager c était vraiment sympa !! Juste pour le partage pas pour la qualité des photos 😉 Pas trouvé une avec tout fini ( les coussins des banquettes manquent sur ces photos )
April 3, 20224 yr Author il y a 1 minute, MissPluton a dit : T'as pas honte de poser avec ta clope 😁😁 M en fous je fume plus 😜
April 3, 20224 yr Author à l’instant, MissPluton a dit : Ah Good 👍 Moi, si. 😁 Enfin je suis à la cig électronique 😉
April 3, 20224 yr C'est qui ce gars avec des cheveux ? 😶 J'avais l'idée d'en faire un aussi mais ils nous on sortis trop de lois de 💩 sur les camtars et tout est super étriqué maintenant ! ca m'a découragé Sympas ce partage 👌
April 3, 20224 yr Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Enfin je suis à la cig électronique 😉 Beurk, c'est comme si tu baisais avec une poupée gonflable 🤣
April 3, 20224 yr il y a une heure, pgmur a dit : Beurk, c'est comme si tu baisais avec une poupée gonflable 🤣 🤣😂🤣😂
April 3, 20224 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Beurk, c'est comme si tu baisais avec une poupée gonflable 🤣 🤣
April 3, 20224 yr Je m’attendais à une peinture verte avec des fleurs et marque sur le côté « mystery machin ! » comme dans scoobydoo… 🤣
April 3, 20224 yr Author il y a une heure, cheef a dit : Je m’attendais à une peinture verte avec des fleurs et marque sur le côté « mystery machin ! » comme dans scoobydoo… 🤣 Non mais je vais voir si j ai pas une photo pour te faire voir le côté
April 3, 20224 yr Author il y a 24 minutes, pgmur a dit : C'est la Barbie Car aménagée par Ken 🤔 C est pas fini oui !! 😅 il y a 14 minutes, MissPluton a dit : 😂😂😂 Et ca te fais rire ??!! 😜🤣
April 3, 20224 yr Author Sniff !! Quand je regarde cette photo j ai le cœur gros !! J avais encore mes beaux enjoliveurs Renault mais ça c était avant que je me les fasse voler
April 3, 20224 yr il y a 6 minutes, Xavier11100 a dit : @cheef j ai l évolution de Darwin du singe au windsurfer sur chaque côté Ok je prend ça m’a refait ma soirée 🤣 Top ton camion !!! sérieux y’a des gens qui t’ons voler des pièces…
April 3, 20224 yr Author il y a 3 minutes, cheef a dit : Ok je prend ça m’a refait ma soirée 🤣 Top ton camion !!! sérieux y’a des gens qui t’ons voler des pièces… Je l ai acheté d occase mais comme je connais le gars de chez Renault il m a mis des enjoliveurs tout neufs , je les ai gardé 1 semaine .... 😤
April 3, 20224 yr Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : M en fous je fume plus 😜 en tout cas t'avais plus de poil sur le cailloux .....🤣