April 3, 20224 yr salut biloute j'aime beaucoup le jeu d'ombre surtout sur la 1 ou il y a un jolie cadrillage au sol et j'ai même une préférence pour celle ci pour son rendu très zen ! c'est dans le ch'nord ou en Normandie ? à+ ma 🐓 V-C
April 3, 20224 yr Author il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : salut biloute j'aime beaucoup le jeu d'ombre surtout sur la 1 ou il y a un jolie cadrillage au sol et j'ai même une préférence pour celle ci pour son rendu très zen ! c'est dans le ch'nord ou en Normandie ? à+ ma 🐓 V-C salut ma poule ! c'est d'in ch'nord ! pres d'eum baraque ..... 😂
April 3, 20224 yr Author il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : au moins t'as pas eu de drache .... Non mais on a eu un peu de neige . Mais rien par rapport à d'autres régions
April 3, 20224 yr Author il y a 9 minutes, pgmur a dit : Très jolie luminosité et de magnifiques ombres entrelacées au sol. Merci bcp.. Bonne soirée
April 3, 20224 yr Author il y a 14 minutes, Nikita a dit : Des ombres bien captées. Ma préférence va à la première pour la composition. Merci Nikita 👍 bonne soirée
April 3, 20224 yr Author il y a 12 minutes, Photographiesjpf a dit : Des ombres et des lumières bien traités Merci JP !!
April 3, 20224 yr ce qui est incroyable c'est que les ombres des arbres de gauche rejoignent dans leur diagonale chacune un arbre de droite ! (visible surtout sur la seconde photo )
April 3, 20224 yr Author Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : la première est vraiment sympa avec ces croisements d'ombres au sol Merci Pat !!👍
April 3, 20224 yr Author il y a 54 minutes, YannickBac a dit : ce qui est incroyable c'est que les ombres des arbres de gauche rejoignent dans leur diagonale chacune un arbre de droite ! (visible surtout sur la seconde photo ) Merci beaucoup Yannick de ton retour.. Oui c'est ce qui m'a marqué lorsque j'ai aperçu ces ombres je trouvais ça amusant d'où cette photo
April 4, 20224 yr Author il y a 46 minutes, koi a dit : bien vu , un prise de vue de ses ombres bien réalisé merci !! c'est sympa
April 4, 20224 yr Author il y a 9 minutes, Jakez a dit : Deux jolies photos avec une préférence pour la compo de la première. merci à toi ! oui effectivement la 1ére est meilleure