Posté(e) 5 avril 20224 a Bonjour Une petite photo vite fait comme ça au passage de notre petit Solo du Chapt de Laxion :
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : tu le laves avec Woolite ou quoi ? Pas besoin. Les ragdolls et les Sacrés de Birmanie ont le poil extrêmement doux de nature.
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 29 minutes, MissPluton a dit : Toujours aussi beau 😍 Tu vas avoir l'occasion de le prendre dans tes bras bientôt.
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a une heure, Nikita a dit : Tu vas avoir l'occasion de le prendre dans tes bras bientôt. Il faudrait peut être lui demander son avais à ce pauvre minou 🤔 Il y a un fort risque qu'il soit traumatisé à tout jamais 😭
Posté(e) 5 avril 20224 a il y a 28 minutes, Nikita a dit : Tu vas avoir l'occasion de le prendre dans tes bras bientôt. Si je peux, oui 🥰 il y a 24 minutes, pgmur a dit : Il faudrait peut être lui demander son avais à ce pauvre minou 🤔 Il y a un fort risque qu'il soit traumatisé à tout jamais 😭 Toi tu ne perds rien pour attendre. 😶
Posté(e) 5 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, MissPluton a dit : Si je peux, oui 🥰 Tu pourras car le Ragdoll est un chat curieux et sociable.
Posté(e) 5 avril 20224 a Rien à dire je reste toujours subjuguer par la beauté de ses yeux ! Et son pelage est magnifique
Posté(e) 6 avril 20224 a Tres beau greffier! Tu confirmes que cette race a une tendance a completement se détendre quand on les portent ? le nom ragdoll ("poupee de chiffon" en anglais) viendrait de cette caracteristique, mais j'ai jamais pu tester en reel en soulevant un de ces specimens 😋! Ca doit etre drole si c'est le cas!
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur Il y a 7 heures, laurent74 a dit : Tres beau greffier! Tu confirmes que cette race a une tendance a completement se détendre quand on les portent ? le nom ragdoll ("poupee de chiffon" en anglais) viendrait de cette caracteristique, mais j'ai jamais pu tester en reel en soulevant un de ces specimens 😋! Ca doit etre drole si c'est le cas! Je confirme. Dès qu'il est dans nos bras, il devient tout mou. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_04/20220404_191937.jpg.96800abade5b487e44a7fc124f91519b.jpg Merci d'avance aux modérateurs de mettre cette photo en lien. Je suis sur mon téléphone. Modifié 6 avril 20224 a par Xavier11100