Posté(e) 6 avril 20224 a Un des symboles du Nord .... avec le ciel bien entendu ! Modifié 6 avril 20224 a par DidierLille
Posté(e) 6 avril 20224 a Ah mais tu as déménagé dans le sud Didier ? Je reconnais le ciel nuageux d ici 😏😄 Belle compo avec ces herbes de la pampa et ce joli moulin
Posté(e) 6 avril 20224 a Belle prise de vue de ce moulin sous un ciel... bon, pas bleu, ça c'est sur.
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a une heure, GG34 a dit : Bien, "on" attends AUSSI, les estaminets !!! ok pour les estaminets .. ca va venir .. promis !!
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Ah mais tu as déménagé dans le sud Didier ? Je reconnais le ciel nuageux d ici 😏😄 Belle compo avec ces herbes de la pampa et ce joli moulin ahaha Xavier .. non non je reste dans mon nord j'y suis bien .... merci de ton retour et une bonne soirée !
Posté(e) 6 avril 20224 a à l’instant, DidierLille a dit : ahaha Xavier .. non non je reste dans mon nord j'y suis bien .... merci de ton retour et une bonne soirée ! Ah bah tu sais tu ne serais pas dépaysé vu la météo de ces derniers temps !! Bonne soirée également 😉
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : Belle prise de vue de ce moulin sous un ciel... bon, pas bleu, ça c'est sur. il y a 16 minutes, Nikita a dit : Belle prise de vue de ce moulin sous un ciel... bon, pas bleu, ça c'est sur. ben oui ... un ciel typique mais moi ca me gene pas ...depuis me temps !! 66 ans ici .. et en plus en photo j'aime le ciel chargé merci de ton retour et bonne soirée ...
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Ah bah tu sais tu ne serais pas dépaysé vu la météo de ces derniers temps !! Bonne soirée également 😉 oui j'ai ma sœur qui vit en Espagne dans le sud et cela fait 18 jours qu'elle a une météo de merde... 😧
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un superbe rendu du ciel 🌈 Merci JP !
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 45 minutes, Ocfmr a dit : Que c'était beau, les éoliennes d'antan ! Oui exact... Merci !
Posté(e) 6 avril 20224 a Auteur il y a 43 minutes, YannickBac a dit : très belle cette image ! du côté des monts des Flandres ? Non.. près du lac du héron sur Villeneuve d'Ascq
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 46 minutes, koi a dit : beau cliché de ce moulin merci c'est sympa ... bonne journée
Posté(e) 7 avril 20224 a Une vue plaisante sur ce moulin que je trouve un peu trop centré sur l'image.
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 36 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne mise en image de ce moulin merci à toi ! bonne journée