DidierLille Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) Un des symboles du Nord .... avec le ciel bien entendu ! Edited April 6, 2022 by DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Bien, "on" attends AUSSI, les estaminets !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Ah mais tu as déménagé dans le sud Didier ? Je reconnais le ciel nuageux d ici Belle compo avec ces herbes de la pampa et ce joli moulin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Belle prise de vue de ce moulin sous un ciel... bon, pas bleu, ça c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a une heure, GG34 a dit : Bien, "on" attends AUSSI, les estaminets !!! ok pour les estaminets .. ca va venir .. promis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a 37 minutes, Xavier11100 a dit : Ah mais tu as déménagé dans le sud Didier ? Je reconnais le ciel nuageux d ici Belle compo avec ces herbes de la pampa et ce joli moulin ahaha Xavier .. non non je reste dans mon nord j'y suis bien .... merci de ton retour et une bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 à l’instant, DidierLille a dit : ahaha Xavier .. non non je reste dans mon nord j'y suis bien .... merci de ton retour et une bonne soirée ! Ah bah tu sais tu ne serais pas dépaysé vu la météo de ces derniers temps !! Bonne soirée également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a 16 minutes, Nikita a dit : Belle prise de vue de ce moulin sous un ciel... bon, pas bleu, ça c'est sur. il y a 16 minutes, Nikita a dit : Belle prise de vue de ce moulin sous un ciel... bon, pas bleu, ça c'est sur. ben oui ... un ciel typique mais moi ca me gene pas ...depuis me temps !! 66 ans ici .. et en plus en photo j'aime le ciel chargé merci de ton retour et bonne soirée ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Ah bah tu sais tu ne serais pas dépaysé vu la météo de ces derniers temps !! Bonne soirée également oui j'ai ma sœur qui vit en Espagne dans le sud et cela fait 18 jours qu'elle a une météo de merde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Une belle image avec un superbe rendu du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Que c'était beau, les éoliennes d'antan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 très belle cette image ! du côté des monts des Flandres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un superbe rendu du ciel Merci JP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a 45 minutes, Ocfmr a dit : Que c'était beau, les éoliennes d'antan ! Oui exact... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 il y a 43 minutes, YannickBac a dit : très belle cette image ! du côté des monts des Flandres ? Non.. près du lac du héron sur Villeneuve d'Ascq Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 beau cliché de ce moulin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 il y a 46 minutes, koi a dit : beau cliché de ce moulin merci c'est sympa ... bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Une bonne mise en image de ce moulin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Une vue plaisante sur ce moulin que je trouve un peu trop centré sur l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 il y a 36 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne mise en image de ce moulin merci à toi ! bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.