Posté(e) 7 avril 20224 a Avec ce qui est annoncé chez nous, la tempête Diego, et le mauvais temps depuis plusieurs jours, pas de photos en ce moment. Voici 3 images de la même lbellule en vol prises il y a deux ans. JM.
Posté(e) 7 avril 20224 a Ce sont de belles prises avec un joli bokeh et une bonne netteté, par contre je ne vois pas trop la différence entre la 2 et la 3.
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Ce sont de belles prises avec un joli bokeh et une bonne netteté, par contre je ne vois pas trop la différence entre la 2 et la 3. Merci pour ton appréciation. La différence entre la 2 et la 3 c'est le mouvement des ailes. JM.
Posté(e) 7 avril 20224 a il y a 6 minutes, Arkhan a dit : Très belle série de photos de cette libellule en vol Tout pareil très belles séries Dominique
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur Merci à tous les 4. Pour la prise j'étais en mode rafale avec pas mal de dégats. JM. Modifié 7 avril 20224 a par jmpaille
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : La 2 est extra, on a l'impression qu'elle nous vient droit dessus ! Oui comme tu dis. Merci à toi.
Posté(e) 7 avril 20224 a Auteur il y a 59 minutes, PATdu50 a dit : une série réussie de ces bolides aériens 👍 Merci pour ton avis. JM.
Posté(e) 8 avril 20224 a Belles prises en vol. Juste la vitesse un peu trop rapide qui a tendance à figer les ailes ce qui réduit la dynamique.
Posté(e) 8 avril 20224 a De belles prises en plein vol. Le bokeh est superbe. Et la libellule bien nette.
Posté(e) 8 avril 20224 a Il y a 15 heures, jmpaille a dit : Merci pour ton appréciation. La différence entre la 2 et la 3 c'est le mouvement des ailes. JM. Ah oui, quand je vous dis que je ne vois rien
Posté(e) 8 avril 20224 a Auteur il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Ah oui, quand je vous dis que je ne vois rien Mais si tu vois très bien 😁, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence. JM.
Posté(e) 9 avril 20224 a Belle performance ! en plein vol comme cela !!! L2 et 3 sont les meilleurs pour moi
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Belle performance ! en plein vol comme cela !!! L2 et 3 sont les meilleurs pour moi Très bon choix. Merci. JM.