MissPluton Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Bonjour, Un classique d'aigrette de pissenlit et de sa goutte. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Tres jolie ! Et pas de bruit comme celle de l autre fois ! Une belle lumière et une profondeur de champs qui rajoute de la douceur ! C est tout bon pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 à l’instant, Xavier11100 a dit : Et pas de bruit comme celle de l autre fois ! J'ai poussé un peu plus le curseur. Merci pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Une belle image toute en douceur et finesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Coté abstrait aussi, c’est très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Pour moi c'est tout bon ta photo La compo me plait beaucoup Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 de beaux détails c'est bien réussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Joli ballet de balais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Ce n'est vraiment pas mon genre de photos, mais je dois avouer que ce coté doux et léger n'est pas mal du tout et faisant exception a la règle je laisse un petit commentaire. pgmur mode fleur bleue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur et finesse Oui, beaucoup de douceur.. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Pas fan pour une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Ce n'est vraiment pas mon genre de photos, mais je dois avouer que ce coté doux et léger n'est pas mal du tout et faisant exception a la règle je laisse un petit commentaire. pgmur mode fleur bleue. Zetes bien aimaaaaaable monsieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 il y a 25 minutes, Milodermick a dit : Pas fan pour une fois Ben ça arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 j'aime bien ce style de photo, tout en délicatesse, un peu abstrait, onirique et minimaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur et finesse Il y a 10 heures, cheef a dit : Coté abstrait aussi, c’est très joli Il y a 10 heures, Noliot a dit : Pour moi c'est tout bon ta photo La compo me plait beaucoup Dominique Il y a 10 heures, koi a dit : de beaux détails c'est bien réussis Il y a 10 heures, bobby a dit : Joli ballet de balais. Il y a 7 heures, jmpaille a dit : Oui, beaucoup de douceur.. JM. il y a 2 minutes, darko a dit : j'aime bien ce style de photo, tout en délicatesse, un peu abstrait, onirique et minimaliste Merci à tous pour votre passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 J'aime beaucoup. Je trouve ça très poétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Une très belle douceur avec ces teintes et une courte profondeur qui rajoute du duveteux. Et une goutte impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 Il y a 10 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup. Je trouve ça très poétique. Il y a 10 heures, Caro a dit : Une très belle douceur avec ces teintes et une courte profondeur qui rajoute du duveteux. Et une goutte impeccable. Merci les filles. Au passage Caro, j'adore ta signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Une très jolie photo pleine de douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 il y a 6 minutes, Tantor a dit : Une très jolie photo pleine de douceur Merci pour ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.