Posté(e) 9 avril 20224 a Bonjour, Un classique d'aigrette de pissenlit et de sa goutte. Merci pour vos avis.
Posté(e) 9 avril 20224 a Tres jolie ! Et pas de bruit comme celle de l autre fois ! Une belle lumière et une profondeur de champs qui rajoute de la douceur ! C est tout bon pour moi !
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Et pas de bruit comme celle de l autre fois ! J'ai poussé un peu plus le curseur. Merci pour ton avis.
Posté(e) 9 avril 20224 a Ce n'est vraiment pas mon genre de photos, mais je dois avouer que ce coté doux et léger n'est pas mal du tout et faisant exception a la règle je laisse un petit commentaire. pgmur mode fleur bleue.
Posté(e) 9 avril 20224 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur et finesse Oui, beaucoup de douceur.👍. JM.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Ce n'est vraiment pas mon genre de photos, mais je dois avouer que ce coté doux et léger n'est pas mal du tout et faisant exception a la règle je laisse un petit commentaire. pgmur mode fleur bleue. Zetes bien aimaaaaaable monsieur.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 25 minutes, Milodermick a dit : Pas fan pour une fois 🙂 Ben ça arrive. 😉
Posté(e) 9 avril 20224 a j'aime bien ce style de photo, tout en délicatesse, un peu abstrait, onirique et minimaliste
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image toute en douceur et finesse Il y a 10 heures, cheef a dit : Coté abstrait aussi, c’est très joli Il y a 10 heures, Noliot a dit : Pour moi c'est tout bon ta photo La compo me plait beaucoup Dominique Il y a 10 heures, koi a dit : de beaux détails c'est bien réussis Il y a 10 heures, bobby a dit : Joli ballet de balais. 😉 Il y a 7 heures, jmpaille a dit : Oui, beaucoup de douceur.👍. JM. il y a 2 minutes, darko a dit : j'aime bien ce style de photo, tout en délicatesse, un peu abstrait, onirique et minimaliste Merci à tous pour votre passage.
Posté(e) 9 avril 20224 a Une très belle douceur avec ces teintes et une courte profondeur qui rajoute du duveteux. Et une goutte impeccable.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : J'aime beaucoup. Je trouve ça très poétique. Il y a 10 heures, Caro a dit : Une très belle douceur avec ces teintes et une courte profondeur qui rajoute du duveteux. Et une goutte impeccable. Merci les filles. Au passage Caro, j'adore ta signature.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Tantor a dit : Une très jolie photo pleine de douceur Merci pour ton passage. 😊