Posté(e) 9 avril 20224 a Prises de quelques photos pendant que Floriane faisait quelques courses ce matin. Peu de monde ce matin , temps de 💩 ,du vent , et de l humidité … Une version un peu vieilli par mes soins Modifié 9 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 9 avril 20224 a J'ai l'impression que ce n'est pas droit 🤔 Sinon les halles ont l'air bien sympa et ton traitement est réussi pour moi. Je prends. 👍
Posté(e) 9 avril 20224 a Ha oui...C'est vrai que "lou bent bufo" aujourd'hui... Bien vu les belles halles avec ce traitement...👍
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 14 minutes, MissPluton a dit : J'ai l'impression que ce n'est pas droit 🤔 Sinon les halles ont l'air bien sympa et ton traitement est réussi pour moi. Je prends. 👍 Merci Steph! Alors oui ca donne cette impression et c est très chiant !! mais c est du au dalles du sol , elles ne sont pas placées de façon perpendiculaire au bâtiment mais en diagonale et de plus il y a une pente sur le coté gauche ( à partir du gars à gauche de l entrée ) enfin bref tout pour donner une impression de penché 🤣
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur il y a 16 minutes, Germanicus a dit : Ha oui...C'est vrai que "lou bent bufo" aujourd'hui... Bien vu les belles halles avec ce traitement...👍 Merci Laurent !!!
Posté(e) 9 avril 20224 a Même remarque que miss au début mais effectivement en regardant Les Halles sans les dalles…bah c’est droit 🤣 j’aime bien ton traitement va super bien avec la scène je trouve
Posté(e) 9 avril 20224 a J'aime bien ce traitement vieilli qui donne un cachet certain à la photo. On distingue la distorsion du grand angle surtout sur les bords (à droite le scooter est bien allongé et les 2 personnes sont bien larges) et sur le bâtiment où les verticales ne sont pas parallèles s'évasant un peu du bas vers le haut.
Posté(e) 9 avril 20224 a J'aime bien les reflets et les graff sur les vitres de ce NB Modifié 9 avril 20224 a par patch05
Posté(e) 9 avril 20224 a Joli traitement, mais j'ai, moi aussi, l'impression que l'ensemble penche un peu à gauche.
Posté(e) 9 avril 20224 a Très belle prise avec un beau n/b qui tire vers le sépia. Bien vu et beau ciel.
Posté(e) 9 avril 20224 a Auteur J avais mis tout parallèle mais la sensation de penchouille était marquée Alors je l ai penchée pour le coup et là la sensation est moindre Est ce que cela vous va mieux ? Modifié 9 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 9 avril 20224 a c'est bien aussi ! je préfère quand meme la 1ere avec un peu plus d'espace a droite pour les 2 personnes ^^
Posté(e) 9 avril 20224 a Il y a 5 heures, MissPluton a dit : J'ai l'impression que ce n'est pas droit 🤔 Sinon les halles ont l'air bien sympa et ton traitement est réussi pour moi. Je prends. 👍 Avis entièrement partagé.
Posté(e) 9 avril 20224 a bizarrement conçu, ce bâtiment qui donne l'impression de penché alors qu'il est droit, il faudra faire une réclamation à la mairie 😂
Posté(e) 9 avril 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : Copieur !!! 😛 Tu ne dis pas que des conneries, vois tu 😋
Posté(e) 9 avril 20224 a à l’instant, pgmur a dit : Tu ne dis pas que des conneries, vois tu 😋 Ca me rassure, merci pour ta perspicacité.
Posté(e) 9 avril 20224 a Une préférence à la première pour moi. Le traitement me plaît beaucoup également.