Posté(e) 10 avril 20224 a Hello ! 2 petites faites hier soir à Fribourg (Suisse) Canon R5 + RF 28-70mm F2 + trépied //////// 55sec iso-100 F11 à 28mm 53sec iso-100 F11 à 28mm
Posté(e) 10 avril 20224 a Alors là tu fais dans la géométrie ! Des carrés, des rectangles , des triangles !! en veux tu en voilà !! Belles gestion e la lumière ! C est tres bien vu ! Modifié 10 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 10 avril 20224 a Ah oui, excellent, la première surtout. Elle m'a scotché, j'ai scruté pour comprendre, trop bien ! 👍
Posté(e) 10 avril 20224 a Quand la lumière se fait joueuse, pourquoi tu n'as pas recadré la seconde pour avoir la pointe du triangle dans le coin bas à gauche.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 13 minutes, pgmur a dit : Quand la lumière se fait joueuse, pourquoi tu n'as pas recadré la seconde pour avoir la pointe du triangle dans le coin bas à gauche. parce que j'aurai perdu la partie de droite et une partie du haut mais faut dire que j'ai essayé , mais cette version me convenais plus en fin de compte et vu que la 2 est déjà cadré avec ce fameux coin .... merci à vous !
Posté(e) 10 avril 20224 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : parce que j'aurai perdu la partie de droite et une partie du haut mais faut dire que j'ai essayé , mais cette version me convenais plus en fin de compte et vu que la 2 est déjà cadré avec ce fameux coin .... merci à vous ! Je ne dis pas que des conneries et puis le mieux placé pour voir si cela colle ou pas c'est bien l'auteur de la photo, isn'it my yellow little chicken 😋
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Je ne dis pas que des conneries et puis le mieux placé pour voir si cela colle ou pas c'est bien l'auteur de la photo, isn'it my yellow little chicken 😋 ok mon vieux poulet bleu ...
Posté(e) 10 avril 20224 a Deux bonnes photos nocturnes avec un jeu de lumière quelque peu déstabilisant. Une préférence pour la présentation de la première. Belle réalisation !
Posté(e) 11 avril 20224 a Encore un petit coin cosy dont tu as le secret ! J'ai une nette préférence pour la 1, entre le centrage et le triangle en bas, j'ai l'impression d'une projection sur écran avec son cône de lumière. Modifié 11 avril 20224 a par Caro
Posté(e) 12 avril 20224 a Cadrage de la 1 avec les teintes bien jaune de la 2. Bon je prends les deux quand même parce que c'est très bien vu.