Posté(e) 10 avril 20224 a Encore une photo pour le partage car lumières trop dure et pas agréables . Elle a le mérite de remettre Gruissan dans son contexte , on voit bien le village pris entre mer et étangs tout contre le massif de le Clape où je suis pour prendre la photo On s en rend un peu moins compte sur cette vue , il faudrait une vue de drone en hauteur , mais le village est organisé en circulade En arrière plan la plage est celle de la Vieille Nouvelle et , ce n est pas visible sur ma photo , derrière le Château de Barberousse entre village et mer se trouve les Chalets du film 37,2 Modifié 10 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 10 avril 20224 a Ah j'aime vraiment beaucoup. Étonnant de voir comment les obliques des nuages et l'inclinaison du premier plan donnent un dynamisme à ce paysage par essence statique. Très jolie gestion des contrastes également. 👍
Posté(e) 10 avril 20224 a Belle lumière sur la ville qui le met bien en valeur dans un écrin bleu et vert.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Merci à tous ! Surpris qu elle vous plaise car je la trouve vraiment quelconque mais Merci pour vos retours positifs
Posté(e) 10 avril 20224 a Bonne compo et jolie vue sur ce village. La lumière est, je trouve, bien gérée.
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 1 minute, Jakez a dit : Bonne compo et jolie vue sur ce village. La lumière est, je trouve, bien gérée. Merci Jakez !
Posté(e) 10 avril 20224 a Très belle carte postale de Gruissan ou j'allais en vacances pendant quelques années..( à l'ancien Gruissan) .mais je n'y suis plus retourné depuis au moins 20 ans...il va falloir un jour y aller à nouveau.😊 Le problème c'est qu'il ya de plus en plus de touristes...et pour moi les vacances c'est la tranquillité , repos, bonne bouffe, relaxe , ballades, etc...
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 3 minutes, paced a dit : il va falloir un jour y aller à nouveau Merci Paced !! Oui et ce jour là tu sais qui appeler ?!!! 😉 il y a 3 minutes, paced a dit : les vacances c'est la tranquillité , repos, bonne bouffe, relaxe , ballades, etc.. Oui a Gruissan en été ce n est pas vraiment ça mais dans l arriere pays tu as des endroits ultra ultra calmes
Posté(e) 10 avril 20224 a Une image qui a du caractère avec ce ciel et ces nuances de couleurs. J'aime beaucoup. JM.
Posté(e) 10 avril 20224 a salut une belle vue et belle compos . un endroit que je n'ai jamais fait , toute ta région d'ailleurs .... V-C
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur @jmpaille @Valentin-Charles @Nikita Modifié 10 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur Je n'arrivais pas à écrire dans le post plus haut en tout cas merci à vous !
Posté(e) 10 avril 20224 a à l’instant, Xavier11100 a dit : Je n'arrivais pas à écrire dans le post plus haut en tout cas merci à vous ! Tu as essayé en enlevant tes moufles ? 🤣
Posté(e) 10 avril 20224 a Auteur il y a 14 minutes, Nikita a dit : Tu as essayé en enlevant tes moufles ? 🤣 Te moques pas ! pour économiser mes mains avec le boulot , je commente les photos en tapant avec la langue !!!
Posté(e) 10 avril 20224 a il y a 32 minutes, Xavier11100 a dit : Te moques pas ! pour économiser mes mains avec le boulot , je commente les photos en tapant avec la langue !!! C'est limite dégueu comme truc. 🤣