Posté(e) 10 avril 20224 a Lumière naturelle, volontairement sur ex, commentaires bienvenus ( projet d'expo) merci à tous 1/250 F5 ISO 100 75MM SPOT
Posté(e) 10 avril 20224 a C'est lumineux, c'est un point de vue qui ne nuit pas à ce double portrait.
Posté(e) 11 avril 20224 a Puisque c'est volontaire et que ça souligne le côté lumineux de ces visages charmants je prend en l'état !
Posté(e) 11 avril 20224 a Pose et attitude des modèles, vraiment super, par contre la lumière dure nuit à l’image 😉
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a 14 minutes, Brownjenkins a dit : Pose et attitude des modèles, vraiment super, par contre la lumière dure nuit à l’image 😉 oui meme com , c'est trop , beaucoup trop lumineux
Posté(e) 11 avril 20224 a Le fond blanc éblouit un peu quand même mais cette surexpo accentue les traits et les sourires sur les visages. En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de valider à 100% ce traitement! Sinon la pose et l’attitude des jeunes femmes, le cadrage, me vont bien !
Posté(e) 11 avril 20224 a il y a une heure, YannickBac a dit : Puisque c'est volontaire et que ça souligne le côté lumineux de ces visages charmants je prend en l'état ! Je suis du même avis
Posté(e) 11 avril 20224 a Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Pose et attitude des modèles, vraiment super, par contre la lumière dure nuit à l’image 😉 Je suis du même avis surtout sur la joue de la fille de gauche V-C
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur Merci à tous pour vos conseils, du coup j'ai rectifié l'expo, moins flash!!
Posté(e) 11 avril 20224 a Auteur il y a 34 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est beaucoup mieux ! 👍 Merci pour ton avis 👍
Posté(e) 11 avril 20224 a C'est nettement mieux sur cette version ! Autant la lumière ne me dérange pas sur les visage, autant le fond très contrasté et bariolé volait la Vedette aux modèles. Là, plus uniforme, il les fait ressortir.
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : C'est nettement mieux sur cette version ! Autant la lumière ne me dérange pas sur les visage, autant le fond très contrasté et bariolé volait la Vedette aux modèles. Là, plus uniforme, il les fait ressortir. Merci beaucoup ☺️
Posté(e) 12 avril 20224 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Nettement mieux. Merci pour ton soutien 👍
Posté(e) 17 avril 20224 a Préférence pour la V2 pour moi aussi , très beaux portraits puisqu'elles sont deux sur ton image 😉😀
Posté(e) 18 avril 20224 a Préférence pour la deuxième version rectifiée, je trouve que ça met mieux en valeur les visages.