TITI66 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Lumière naturelle, volontairement sur ex, commentaires bienvenus ( projet d'expo) merci à tous 1/250 F5 ISO 100 75MM SPOT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 Un joli noir et blanc très lumineux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 C'est lumineux, c'est un point de vue qui ne nuit pas à ce double portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Blancs lumineux, mais non cramés pour ces deux ravissantes personnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Puisque c'est volontaire et que ça souligne le côté lumineux de ces visages charmants je prend en l'état ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Pose et attitude des modèles, vraiment super, par contre la lumière dure nuit à l’image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 il y a 14 minutes, Brownjenkins a dit : Pose et attitude des modèles, vraiment super, par contre la lumière dure nuit à l’image oui meme com , c'est trop , beaucoup trop lumineux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted April 11, 2022 2ème place Share Posted April 11, 2022 Le fond blanc éblouit un peu quand même mais cette surexpo accentue les traits et les sourires sur les visages. En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de valider à 100% ce traitement! Sinon la pose et l’attitude des jeunes femmes, le cadrage, me vont bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Puisque c'est volontaire et que ça souligne le côté lumineux de ces visages charmants je prend en l'état ! Je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Pose et attitude des modèles, vraiment super, par contre la lumière dure nuit à l’image Je suis du même avis surtout sur la joue de la fille de gauche V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 Merci à tous pour vos conseils, du coup j'ai rectifié l'expo, moins flash!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 c'est beaucoup mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 il y a 34 minutes, Valentin-Charles a dit : c'est beaucoup mieux ! Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 C'est nettement mieux sur cette version ! Autant la lumière ne me dérange pas sur les visage, autant le fond très contrasté et bariolé volait la Vedette aux modèles. Là, plus uniforme, il les fait ressortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Nettement mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 Il y a 9 heures, Caro a dit : C'est nettement mieux sur cette version ! Autant la lumière ne me dérange pas sur les visage, autant le fond très contrasté et bariolé volait la Vedette aux modèles. Là, plus uniforme, il les fait ressortir. Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Nettement mieux. Merci pour ton soutien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 JE prefere de loin la V2 !! C est un beau portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Préférence pour la V2 pour moi aussi , très beaux portraits puisqu'elles sont deux sur ton image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Préférence pour la deuxième version rectifiée, je trouve que ça met mieux en valeur les visages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.