Posté(e) 14 avril 20224 a Bonjour, Temps pluvieux, milieu d'hiver, ce vieux banc me plaisait pour le coté "nature qui reprend ses droits petit à petit" Appareil Olympus EM10, objectif Meike 25mm (50mm équivalent plein format), ouverture non enregistrée, 1/40, iso 200 Bonne journée
Posté(e) 14 avril 20224 a Pour ètre incrusté au paysage , il l'est !! bien vu ce banc camouflage qui nous laisse imaginer le temps qui passe
Posté(e) 14 avril 20224 a J'aime beaucoup les bancs quand ils sont bien photographiés. C'est le cas sur cette belle photo. Bravo.
Posté(e) 14 avril 20224 a C'est une très belle compo.. et en plus c'est bien net et de belles couleurs. J'aime beaucoup.
Posté(e) 14 avril 20224 a il y a 33 minutes, Valentin-Charles a dit : salut joli shoot et à défaut de s'assoir on prend le sentier V-C Je partage complètement. JM.
Posté(e) 14 avril 20224 a J'aime beaucoup l'idée et sa réalisation! Les couleurs... même le côté pas trop trop lumineux qui rend une ambiance...
Posté(e) 14 avril 20224 a Bien intégré dans les teintes, en effet. Faudrait voir à pas rester trop longtemps assis dessus, on deviendrait peut-être pareil...
Posté(e) 14 avril 20224 a Belle ambiance et belles couleurs, pour le coup je marche bien sur ton chemin.
Posté(e) 15 avril 20224 a Auteur Merci pour votre passage ici et votre opinion Il y a 10 heures, pgmur a dit : Ce banc doit en avoir des choses à raconter 🤔 des histoires de fesse sûrement
Posté(e) 15 avril 20224 a Pas invitant à s'y asseoir, mais à prendre en photo, oui! Bonne composition! 👍
Posté(e) 16 avril 20224 a J arrive après la bataille tout a déjà été dit et je partage les avis précédents ! J aime cette photo !!