Jump to content

D'un pas décidé !

Wak
Recommended Posts

J'ai verifié tout de suite la focale utilisée. 500 mm tu devais être relativement à l'abris ! Magnifique et puissante la lionne ! 

Superbe portrait de ce noble animal, j'aurai juste laissé un peu plus d'espace devant son regard.

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

J'ai verifié tout de suite la focale utilisée. 500 mm tu devais être relativement à l'abris ! Magnifique et puissante la lionne ! 

Oui il fallait être loin quand même. Il fallait bien ça.

Comment tu vois que c'est un 500mm sur la photo?

JM.

il y a 29 minutes, jmpaille a dit :

Comment tu vois que c'est un 500mm sur la photo ?

quand ta souris passe sur l'image les exifs s'affichent en haut a gauche @jmpaille

il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

quand ta souris passe sur l'image les exifs s'affichent en haut a gauche @jmpaille

Merci pour ta réponse, mais avec mon mac il ne se passe rien avec la souris quand je la passe sur la photo.

JM.

Si tu utilises Firefox il existe un Ad on "exif viewer".

Je pense que cela doit également exister aussi pour d'autres navigateurs 🤔

Il y a 8 heures, YannickBac a dit :

Il arrive fréquemment qu'elles viennent tenter de se frotter au véhicule, mais dans ce cas là, on démarre et on s'éloigne afin d'éviter le moindre contact. De toute façon elle ne nous vois pas comme une menace ou un repas éventuel puisque qu'elle vois le 4x4 comme un tout, donc nous somme en sécurité quelque soit la distance.

Il y a 8 heures, Filou a dit :

Très belle rencontre.

Perso je trouve qu'il manque un peu d'espace devant cette lionne.

Merci pour ce partage. 

Il y a 7 heures, pgmur a dit :

Superbe portrait de ce noble animal, j'aurai juste laissé un peu plus d'espace devant son regard.

Oui je sais mais c'est un parti pris. Soit je laissais la queue de la lionne qui est devant et on m'aurais demandé de la tamponner, soit je cadrais un peu plus serré et c'est le choix que j'ai fait 😉

Il y a 18 heures, jmpaille a dit :

Comment tu vois que c'est un 500mm sur la photo?

En fonction de si tu es sous Mac ou sous Windows c est différent pour voire les exifs 

Sous Windows tu peux télécharger  exifviewer, sous Mac tu fais un clic droit sur la photo , enregistrer dans téléchargement puis sur le dossier de cette même photo tu clic droit et lire les informations ( plus long et plus chiant sous Mac mais pas d autres alternatives … ) 

Tres belle photo , une belle atitude et une belle lumiere !