Aller au contenu

En pose longue. Semaine du 23/10/17 au 29/10/17


Nikita
Messages recommandés
Club photo

J'ai rêvé d'une pause longue

Sur une plage au bout du monde

Du bruit de l'océan pour bercer mes jours

D'une plage ensoleillée sans personne autour

De sable brûlant d'intense chaleur

Mon regard fixé sur toutes ces couleurs

Au moment où le soleil se couche

Quand je ferme les yeux étendue sur ma couche

Mon esprit s'envole au pays des songes

Vers un paysage de la Réunion

..........

Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine :

" Paysage de l'île de  la Réunion "

de

@giltex974 

59f2b27696caf_Sunseteglizrequin01v3.1avrilcopie(Personnalis).jpg.e837b3f20964a4e4eb255cd8c2287948.jpg

https://www.forumdephotos.com/topic/5057-paysages-de-lîle-de-la-réunion/

 

Toutes nos félicitations pour cette belle photographie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

vraiment une très belle réalisation, bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle pose longue qui mérite amplement sa sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

Bonsoir Nikita

Avec ce merveilleux paysage, ta photo prend toute son ampleur ton rêve est devenu réalité .

Doter d'un merveilleux poème fort bien rédigé, si bien qu'il a enflammé mon imagination et ébranlé ma sensibilité

Ces belles vagues onctueuses produisent des sensations extrêmes qui animeront les plus beaux rêves

Tu es Nikita une vraie artiste qui sait nous faire rêver. 

Merci Nikita

Amicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est gentil @Ximenes mais je ne suis l'auteur que du texte, pas de la photo. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas bien grave, j'aime autant cette belle photo que ton très beau poème, serait-il possible que tu nous balances quelques autres poèmes ?...je ne dois pas être tout seul à les apprécié  et, qui puisse est, ça ajouterait du piment dans nos rubriques. Qu'en penses-tu?....Merci Nikita :)

Bonne soirée Jo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, Nikita a dit :

C'est gentil @Ximenes mais je ne suis l'auteur que du texte, pas de la photo. :)

 

Lundi, en découvrant ton nouveau poème, je me suis dit amusé à penser qu'il faudrait faire l'inverse. Que tu nous offres ces mots et ensuite que l'on tente de faire une photo à la hauteur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 7 minutes, Perceval a dit :

Lundi, en découvrant ton nouveau poème, je me suis dit amusé à penser qu'il faudrait faire l'inverse. Que tu nous offres ces mots et ensuite que l'on tente de faire une photo à la hauteur... :)

C'est une idée en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Perceval

Oui Perceval je m'excuse, mon étourderie ne m'étonne pas, c'est une lacune qui me joue bien des tours, mais sans aune grave incidence! Tu as pu te rendre compte que j'ai apprécié ta belle photo, j'en ai fait une copie que je garde précieusement, ton bon savoir faire dans ce domaine qui est celui de la photographie est tout à ton honneur, moi je ne suis qu'un gribouilleur, qui certes ne pourrait faire avancer le schmilblick. Je laisse à César ce qui appartient à César (notre Nikita) le soin de nous faire des beaux poèmes. Aussi je viens te remercier pour cette délicate attention, fais-nous d'autres belles photos, je resterai un fervent lecteur assidu et admiratif.
Parce que tu le mérites bien!..:x 

Que du bonheur Merci Perceval

Modifié par Ximenes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Ximenes a dit :

Bonjour Perceval

Oui Perceval je m'excuse, mon étourderie ne m'étonne pas, c'est une lacune qui me joue bien des tours, mais sans aune grave incidence! Tu as pu te rendre compte que j'ai apprécié ta belle photo, j'en ai fait une copie que je garde précieusement, ton bon savoir faire dans ce domaine qui est celui de la photographie est tout à ton honneur, moi je ne suis qu'un gribouilleur, qui certes ne pourrait faire avancer le schmilblick. Je laisse à César ce qui appartient à César (notre Nikita) le soin de nous faire des beaux poèmes. Aussi je viens te remercier pour cette délicate attention, fais-nous d'autres belles photos, je resterai un fervent lecteur assidu et admiratif.
Parce que tu le mérites bien!..:x 

Que du bonheur Merci Perceval

Merci pour ces mots... qui ne me sont pas destinés je crois :) . Je ne vois pas pour quel motif tu aurais à t'excuser et cette superbe photo est de Giltex  :)

 

On fera un concours d’étourderies, je suis moi aussi sujet à de nombreux "sauts et pannes de cerveau" :P Je pourrais même oublier pourquoi je ... bah je ne sais plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne cherche pas plus loin, tu n'y es pour rien, je le seul et unique responsable de cette fastidieuse correspondance et tu m’en vois bien pus que désolé. Je suis le roi des étourderies et crois-moi j'assume pleinement mes responsabilités et mes lacunes. À tort ou à raison tu n'as pas à te justifier:)
Cette correspondance nous a permis de faire connaissance et je pense qu'elle renforce le lien d'amitié et de convivialité.
Je te souhaite une excellente journée:)
Amicalement Jo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...