DidierLille Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 (edited) Lors d'une petite balade dans le Pas de Calais .. a 20kms de Lille .. sur Oignies ici deux anciens puits de mines .. Edited April 17, 2022 by DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 La vue frontale, centrée ainsi que le traitement me conviennent bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 il y a 8 minutes, Andre_33 a dit : La vue frontale, centrée ainsi que le traitement me conviennent bien il y a 8 minutes, Andre_33 a dit : La vue frontale, centrée ainsi que le traitement me conviennent bien merci André ... j'ai d'autres prises sous différents angles ... au cas ou .. bonne journée et bonnes Pâques !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 BN et cadrage nous offrent une jolie d'un pan de l'histoire de cette région, pour le reste je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Le noir et blanc est un bon choix pour ce sujet du passé! C'est une bonne vue d'ensemble de ces installations! Est-ce bien un King Kong sur la toiture à gauche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 très belle photo de cet endroit superbement conservé. (la statue a gauche je suis moins fan! ) Très bon traitement noir et blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Ce noir et blanc et sa composition restitue bien l'histoire des Mines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 salut oh j'imagine ce que je pourrai faire une fois à l'intérieur .... jolie shoot et beau virage V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Ont croirai le grand ouest americain, c'est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 5 heures, Andre_33 a dit : La vue frontale, centrée ainsi que le traitement me conviennent bien merci André !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 4 heures, pgmur a dit : BN et cadrage nous offrent une jolie d'un pan de l'histoire de cette région, pour le reste je suis preneur. merci bcp ! bonne soirée : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 4 heures, Bib a dit : Le noir et blanc est un bon choix pour ce sujet du passé! C'est une bonne vue d'ensemble de ces installations! Est-ce bien un King Kong sur la toiture à gauche? oui tu as bien vu lorsque j'étais sur le site je me suis vraiment demandé ce qu'il faisait là ... mais désolé je n'ai pas de réponse ... il n'y avait personne ds les environs ... désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : très belle photo de cet endro;;; désolé it superbement conservé. (la statue a gauche je suis moins fan! ) Très bon traitement noir et blanc ! merci Yannick ... pour la statue ... désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Ce noir et blanc et sa composition restitue bien l'histoire des Mines je la trouvais plus réelle en noir et blanc .... en tout cas merci JP !! Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut oh j'imagine ce que je pourrai faire une fois à l'intérieur .... jolie shoot et beau virage V-C tu sais ma poule, je me suis déjà renseigné pour l'intérieur il va y avoir des visites dans peu de temps donc ... vais y aller tu te doutes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Ont croirai le grand ouest americain, c'est superbe ! merci ... mais pourquoi l'ouest americain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 Tu sais avec ces reserves a graines notament... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 17, 2022 Author Share Posted April 17, 2022 il y a 25 minutes, Milodermick a dit : Tu sais avec ces reserves a graines notament... ah oui exact ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted April 17, 2022 2ème place Share Posted April 17, 2022 Très belle photo industrielle et historique, avec un beau NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 17, 2022 Share Posted April 17, 2022 J'aime bien, industrie et histoire pour le ciel, chez toi, t'as un peu le même problème que nous à Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.