Posté(e) 17 avril 20224 a Coucou, Un peu de temps libre ce week end, gros coup de bol hier, un petit serpent (cornelle lisse) qui a essayé de s'attaquer a un lézard ocellé, elle a vu trop grand et n'a jamais pu en venir a bout, le lezard s'est echappé.
Posté(e) 17 avril 20224 a La dure loi de la nature, ou la proie parfois arrive a mettre en échec le prédateur, bien vu .
Posté(e) 18 avril 20224 a il y a 48 minutes, smailtn a dit : moment bien saisi Idem pour moi belle photo Dominique
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 24 minutes, Caro a dit : Une scène très bien captée ! C'est quoi, le nom de ce nœud ?!! une coronelle lisse qui a essayé d'etouffer un lezard ocellé... un gros sac de nœuds quoi 😁 merci pour vos com.
Posté(e) 19 avril 20224 a Wouatch..😵 sacré photo,👍 le lézard à du suivre des cours chez Mac Gayver ,un vrai sac de noeud..
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur ces bestioles ne connaissent pas le lumbago.... merci pour ton passage paced
Posté(e) 19 avril 20224 a il y a 20 minutes, PtiPoison a dit : ces bestioles ne connaissent pas le lumbago.... merci pour ton passage paced Mais moi....oui j'en ai chopé un..😖 comme je n'arrive pas à avoir un rendez chez un Kiné avant au moins un mois...🥴 je me soigne moi même...
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur il y a 46 minutes, paced a dit : Mais moi....oui j'en ai chopé un..😖 comme je n'arrive pas à avoir un rendez chez un Kiné avant au moins un mois...🥴 je me soigne moi même... ah fichtre, bon courage 🙂
Posté(e) 20 avril 20224 a Coucou poison !! bien vu cette scène, assez dure mais c’est la Loi de la nature hehe ! Bravo