DidierLille Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Lors d'une balade sur Paris .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Beau NetB ! Le bouquiniste t as capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Très sympa, attention certains ne veulent pas qu’on prenne leur stand en photo. je me suis engueulé avec un d’entre eux qui voulait empêcher une touriste de prendre une photo. Je lui ai expliqué qu’elle était sur le domaine public etc... etc... Mais contre la connerie : Tu peux rien faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Un noir et blanc superbe pour cette scène de rue Touristique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 J'aime beaucoup les puces parisiennes, très bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 21 minutes, Xavier11100 a dit : Beau NetB ! Le bouquiniste t as capté oui j'ai été repéré. en plus m'en souviens très bien .. pas très amical le Mr ... merci de ton retour et bon Lundi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 20 minutes, Brownjenkins a dit : Très sympa, attention certains ne veulent pas qu’on prenne leur stand en photo. je me suis engueulé avec un d’entre eux qui voulait empêcher une touriste de prendre une photo. Je lui ai expliqué qu’elle était sur le domaine public etc... etc... Mais contre la connerie : Tu peux rien faire exact contre la connerie .. inutile d'insister .... mais il n'était pas très sympa le Mr ... merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 13 minutes, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc superbe pour cette scène de rue Touristique merci JP et bon lundi de Pâques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 13 minutes, Milodermick a dit : J'aime beaucoup les puces parisiennes, très bonne prise. oui les puces ... c'est différent ... j'aime aussi merci de ton commentaire sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 L'impression de l'avoir déja vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 18 minutes, DidierLille a dit : merci JP et bon lundi de Pâques ! Merci à toi et bon Lundi de Pâques également @DidierLille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Un grand classique fort bien réalisé,avec ce BN de qualité, j'ai comme l'impression que le papy t'avait détronché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Il y a 1 heure, patch05 a dit : L'impression de l'avoir déja vu salut.. c'est possible et si c'est le cas ... toutes mes excuses ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 58 minutes, pgmur a dit : Un grand classique fort bien réalisé,avec ce BN de qualité, j'ai comme l'impression que le papy t'avait détronché merci à toi ... tu as raison .. il n'était pas sympa je m'en souviens bien ! mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Il y a 8 heures, DidierLille a dit : oui j'ai été repéré. en plus m'en souviens très bien .. pas très amical le Mr ... merci de ton retour et bon Lundi !! tu lui aurai acheté un truc par la suite , il t'aurai fait un baise mains mon Biloute ! jolie shoot sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Il y a 7 heures, DidierLille a dit : merci à toi ... tu as raison .. il n'était pas sympa je m'en souviens bien ! mdrrr Après il faut se mettre à sa place, être pris en photo à longueur de journée comme une bête curieuse cela doit à la longue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 45 minutes, Valentin-Charles a dit : tu lui aurai acheté un truc par la suite , il t'aurai fait un baise mains mon Biloute ! jolie shoot sinon Et bien figures toi .. que j'ai acheté une vieille affiche ... Par politesse Et aucun baise mains... Un ingrat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 42 minutes, pgmur a dit : Après il faut se mettre à sa place, être pris en photo à longueur de journée comme une bête curieuse cela doit à la longue. Oui mais la célébrité ensuite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phip Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Une bien belle photo en tous cas, un cote authentique je sais pas… aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 il y a 6 minutes, Phip a dit : Une bien belle photo en tous cas, un cote authentique je sais pas… aime beaucoup ! merci Phip ! c'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.