Posté(e) 18 avril 20224 a Bonjour, cimetière de Errimel Bizerte des bâteaux, comme le celèbre bâteau Grec "Wreck of Ydra" écoulé suite à un incendie moteur.
Posté(e) 18 avril 20224 a La première pour moi est la meilleure e de toute la série, petit traitement HDR ?
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur il y a 38 minutes, pgmur a dit : La première pour moi est la meilleure e de toute la série, petit traitement HDR ? merci beaucoup, oui
Posté(e) 18 avril 20224 a Très belle série! Les épaves sont d'excellents sujets, surtout avec cette belle lumière! La 1 a un petit plus avec les éclaboussures de la vague, la plus grande proximité des épaves avec leurs détails. J'aime bien les taches de rouille perpendiculaire à la mer sur celle du fond. Il y a longtemps qu'il est là! On voit le même bateau sur les 3 photos mais pas le second sur les 2 autres, tu as trouvé de bons points de vues différents! 👍 S'il y a un petit bémol, c'est sur les ciels qui sont à mon humble avis un peu sombres pour la lumière générale des photos. Ça reste des bons HDR ! 👍
Posté(e) 18 avril 20224 a Wouah génial comme endroit !!! Très belles photos ! Et je note l'endroit pour y venir faire des poses longues ou des voutes étoilées un jour !!
Posté(e) 18 avril 20224 a superbe série ... moi perso j'aurai fait un ciel plus tourmenté en PT ... 👍
Posté(e) 18 avril 20224 a salut alors là tu me lâches sur cet endroit et j'y suis la journée jusqu'au soir superbe série et j'aime beaucoup la 2 ou on a l'impression que le bateau fonce droit sur nous V-C
Posté(e) 18 avril 20224 a J'adore vraiment ta série qui est parfaitement prise. Un faible pour la première. Bravo. JM.
Posté(e) 18 avril 20224 a Bien belle série il est vrai, en particuliers la première et un petit paradis pour les photographes mais tout-de-même un sentiment désagréable de pollution totalement inutile dans un monde qui en souffre déjà bine assez.
Posté(e) 18 avril 20224 a Très belle série avec préférence pour la 1 et la 3. Toujours triste les cimetières de bateaux sans parler en effet de la pollution qu'on ne ressent pas sur les cimetières des vieux bateaux en bois
Posté(e) 18 avril 20224 a Auteur merci beaucoup @trophy @GuyBaechler @jmpaille @Ardy @Valentin-Charles @Xavier11100 @Milodermick @DidierLille @Photographiesjpf @Bib @PaciBPhoto pour vos passages et commentaires