DidierLille Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Lors d'un voyage sur San Francisco .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Très très chouette ! Peut-être tenter de redresser la perspective pour que le pilier de pont soit vertical mais hormis ce détails qui se corrige facilement la prise de vue est top et l'effet de profondeur est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 11 minutes, PaciBPhoto a dit : Très très chouette ! Peut-être tenter de redresser la perspective pour que le pilier de pont soit vertical mais hormis ce détails qui se corrige facilement la prise de vue est top et l'effet de profondeur est top ! mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 il y a 9 minutes, DidierLille a dit : mieux ? Plus que mieux ! PARFAIT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Superbe Photo c'est Top la version 2 modifiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 6 minutes, PaciBPhoto a dit : Plus que mieux ! PARFAIT ! parfait non .. mais c'est mieux quand meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo c'est Top la version 2 modifiée oui elle est mieux elle est plus ' droite ' lolll merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 (edited) la vache ! c'est autre chose que le pont de mon village ! Impressionnant Edited April 18, 2022 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 A celui la je connais son nom, moi qui suis fâché avec le nom des ponts Parisiens, en attendant trés bon angle de prise de vue de ce pont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 24 minutes, pgmur a dit : A celui la je connais son nom, moi qui suis fâché avec le nom des ponts Parisiens, en attendant trés bon angle de prise de vue de ce pont. ahahaha ... et a SF ... beaucoup moins de ponts aussi donc plus facile a retenir les noms ... par rapport a Paris merci de ton retour !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Wow c'est superbe cette vue, félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Geniale !! la version redressée est topissime un grand bravo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Il y a 1 heure, Milodermick a dit : Wow c'est superbe cette vue, félicitations ! merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a 49 minutes, Xavier11100 a dit : Geniale !! la version redressée est topissime un grand bravo !! merci Xavier ! bonne soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 salut Biloute la 2 sans hésiter ! c'est impressionnant comme vue et belle mis en boite qui nous donne une belle diagonale V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 Très bonne prise et on s'arrete d'autant plus volontiers sur ta photo qu'on ne peux s'empêcher de penser à cette portée qui semble défier la physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut Biloute la 2 sans hésiter ! c'est impressionnant comme vue et belle mis en boite qui nous donne une belle diagonale V-C Salut ma poule Je te ferai remarquer que la deuxième est identique à la première .. c'est la même .. sauf avec un petit redressement. Merci de ton retour sympathique et je te souhaite une bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 il y a une heure, trophy a dit : Très bonne prise et on s'arrete d'autant plus volontiers sur ta photo qu'on ne peux s'empêcher de penser à cette portée qui semble défier la physique Ouais effectivement c'est dingue et surtout quand tu vois ça en réel c'est vraiment très impressionnant Merci de ton commentaire bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Impeccable une fois redressé ! Une vue qui change des vues habituelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Il y a 3 heures, Caro a dit : Impeccable une fois redressé ! Une vue qui change des vues habituelles. Merci ..oui la 1ere version j'avoue que je n'avais pas vu pourtant c'était flagrant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.