Posté(e) 19 avril 20224 a Très belles successions de plans avec la présence de ce cygne qui est le petit plus.
Posté(e) 19 avril 20224 a Très bien, rien à dire. C'est la quantité d'éléments qui rend la photo intéressante je trouve. 👍
Posté(e) 19 avril 20224 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 19 avril 20224 a Encore une très belle photo. L'eau on dirait de l'huile. Belles couleurs, belle ambiance.
Posté(e) 19 avril 20224 a Une nouvelle superbe photo de ce coin. On voit souvent des photographes qui prennent un même endroit en photo et les séries sont souvent redondantes, alors que ce n'est nullement le cas pour les tiennes, tu apportes toujours un plus pour rendre tes prises originales. Bravo, tu devrais songer à les exposer.
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur Merci beaucoup @Bclaude57, @bobby, @Caro, @PATdu50, @Alexv95, @ledahut et @MissPluton pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 22 avril 20224 a Auteur Il y a 23 heures, Xavier11100 a dit : Bravo Jakez !! très très beau ! Il y a 16 heures, PaciBPhoto a dit : Je me joins à mes camarades pour cette superbe image ! Merci beaucoup à vous deux.