Posté(e) 20 avril 20224 a J'adore ! Renforcée par la personne avec sa capuche sur la tête et son attitude épaules basses, mains dans les poches, c'est très bien vu. Et un bon traitement en plus. 👍
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur il y a 38 minutes, Milodermick a dit : Do you stand the dark ghetto Moi personnellement oui !
Posté(e) 20 avril 20224 a Beau noir et blanc... un coté joyeux avec le graff en sourire sur le mur et ce jeune homme tête baissée en signe de tristesse ..
Posté(e) 20 avril 20224 a il y a 20 minutes, DidierLille a dit : Beau noir et blanc... un coté joyeux avec le graff en sourire sur le mur et ce jeune homme tête baissée en signe de tristesse .. Je voulais t'envoyer un message mais t'as boîte à l'air pleine car il me dit que tu ne peux pas recevoir. 🤔
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur il y a 10 minutes, MissPluton a dit : Désolée pour le HS @patch05 🙏 tu seras condamnée à Faire 40 pompes devant le staff lors de ta sortie du Cantal 😅
Posté(e) 20 avril 20224 a il y a 29 minutes, MissPluton a dit : Je voulais t'envoyer un message mais t'as boîte à l'air pleine car il me dit que tu ne peux pas recevoir. 🤔 Attends je vérifie
Posté(e) 20 avril 20224 a il y a 39 minutes, MissPluton a dit : Je voulais t'envoyer un message mais t'as boîte à l'air pleine car il me dit que tu ne peux pas recevoir. 🤔 Vérifiés maintenant stp
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur à l’instant, DidierLille a dit : Vérifiés maintenant stp Je vous invite à utiliser le bar pour communiquer
Posté(e) 20 avril 20224 a à l’instant, patch05 a dit : Je vous invite à utiliser le bar pour communiquer On t'embête plus, promis. 😊
Posté(e) 20 avril 20224 a Cette image à une composition de ouf ! La tête de la personne qui répond au point de l'autre côté de la "bouche" et dont le corps fini la lecture...C'est dynamique. Finalement, on parcourt toute l'image d'un coup d'oeil...👍
Posté(e) 20 avril 20224 a Une très bonne photo et un titre qui colle parfaitement à l'ambiance. Bravo.