Posté(e) 20 avril 20224 a Bonjour, Une photo prise lors de ma sortie d'hier soir sur les quais de Nantes. Merci pour vos avis.
Posté(e) 20 avril 20224 a J'aime beaucoup ce rendu très propre et cette effet très agrèable, l'endroit est joli, ont voit que c'est du Fuji et une bonne tographe !
Posté(e) 20 avril 20224 a Auteur il y a 46 minutes, darko a dit : le ciel est magnifique, le bâtiment paraît un peu sombre et terne du coup il y a 41 minutes, Jakez a dit : Les teintes sont belles, mais le bâtiment me paraît aussi un peu sombre. Et pourtant, je l'ai éclaircie. Merci pour vos avis à tous.
Posté(e) 20 avril 20224 a salut ah ça y es , la miss se met au nocturne .... jolie shoot et belle compos ! le ciel est très sympa V-C
Posté(e) 20 avril 20224 a J'aime beaucoup cette image, car j'aime travailler dans des couleurs chaudes et douces. Je prends beaucoup d'idées sympas pour de telles photos sur *lien supprimé , et je leur donne finalement vie. L'auteur de la photo - respect du matériel de qualité. Modifié 21 avril 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 21 avril 20224 a Le ciel et la lumiere donentn une belle misure en valeur de ce beau bâtiment !! bien joué !
Posté(e) 21 avril 20224 a Il y a 8 heures, CharlesCreech777 a dit : J'aime beaucoup cette image, car j'aime travailler dans des couleurs chaudes et douces. Je prends beaucoup d'idées sympas pour de telles photos sur *lien supprimé , et je leur donne finalement vie. L'auteur de la photo - respect du matériel de qualité. La publicité est interdite sur le forum ! Article 8 : Liens commerciaux, professionnels, personnels et publicité. Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature. Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum. La publicité est strictement interdite sur le forum.
Posté(e) 21 avril 20224 a Auteur Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut ah ça y es , la miss se met au nocturne .... jolie shoot et belle compos ! le ciel est très sympa V-C Il y a 8 heures, CharlesCreech777 a dit : J'aime beaucoup cette image, car j'aime travailler dans des couleurs chaudes et douces. Je prends beaucoup d'idées sympas pour de telles photos sur *lien supprimé , et je leur donne finalement vie. L'auteur de la photo - respect du matériel de qualité. il y a 24 minutes, Xavier11100 a dit : Le ciel et la lumiere donentn une belle misure en valeur de ce beau bâtiment !! bien joué ! il y a 21 minutes, DidierLille a dit : très bon rendu .. le ciel est superbe 👍 Merci à tous pour vos avis. @Valentin-Charles oui d'ailleurs j'en ai fait une autre où je voudrais bien ton avis mon poulet !
Posté(e) 21 avril 20224 a Il y a 10 heures, CharlesCreech777 a dit : J'aime beaucoup cette image, car j'aime travailler dans des couleurs chaudes et douces. Je prends beaucoup d'idées sympas pour de telles photos sur *lien supprimé , et je leur donne finalement vie. L'auteur de la photo - respect du matériel de qualité. Les gars, donnez de bons conseils à quelqu'un, veuillez conseiller quelques guides sur la photographie, je vous en serai très reconnaissant Krystron: je viens de supprimer le lien pour les mêmes raison que @Xavier11100 t'a signalé plus haut. Prochaine fois ce sera la porte
Posté(e) 21 avril 20224 a il y a 48 minutes, CharlesCreech777 a dit : Les gars, donnez de bons conseils à quelqu'un, veuillez conseiller quelques guides sur la photographie, je vous en serai très reconnaissant Krystron: je viens de supprimer le lien pour les mêmes raison que @Xavier11100 t'a signalé plus haut. Prochaine fois ce sera la porte L écriture rouge est réservée à des actions bien spécifiques merci de rester sur les couleurs et polices par défaut
Posté(e) 21 avril 20224 a Auteur J'ai rien compris sur ce coup là. 😂 Modifié 21 avril 20224 a par MissPluton
Posté(e) 21 avril 20224 a il y a 52 minutes, Xavier11100 a dit : L écriture rouge est réservée à des actions bien spécifiques merci de rester sur les couleurs et polices par défaut c'est moi qui ait écrit cette ^partie en rouge..... c'est pour ça que j'ai mis krystron !