Posté(e) 29 avril 20223 a La compo me plait énormément avec ce vieux pick up qui a presque une figure humaine, on le dirait échappé de "Cars" et ce coupe mal assorti. Ou est ce ?
Posté(e) 29 avril 20223 a Je suis content de voir "la chose" en entier et les deux visiteurs sont plutôt assortis, au moins à l'année modèle du véhicule. J'aime !
Posté(e) 29 avril 20223 a Sur le coup, j'ai cru que les 2 personnes n'étaient pas "vraie" genre reproduction mais en fait non ! Donc, photo réussie et bien traitée. 👍
Posté(e) 29 avril 20223 a il y a une heure, MissPluton a dit : Sur le coup, j'ai cru que les 2 personnes n'étaient pas "vraie" genre reproduction mais en fait non ! Donc, photo réussie et bien traitée. 👍 pareil !
Posté(e) 29 avril 20223 a « Hé merde Giselle on a encore atterrie je ne sais où ! Fallait pas prendre à gauche à la rocade bon sang !! » ton Nb est chouette
Posté(e) 29 avril 20223 a Je suis pas votant, mais mentalement pour moi c'est la photo de la semaine. 👍👍
Posté(e) 29 avril 20223 a Auteur Il y a 7 heures, pgmur a dit : Ou est ce ? Bourse du commerce, et pour la petite histoire, si tu trouves que les poubelles du palais de Tokio c'est du f....... de g....... hé bien crois moi c'est du pipi de chat, par rapport à ce qui est exposé ici, y'a du lourd, du très très lourd, et puis les commentaires des rombières du 16 ème 😂😂😂 un grand moments 😉
Posté(e) 30 avril 20223 a Auteur Il y a 8 heures, pgmur a dit : le cavalier exposé devant lui est pas mal Oui , je faisais pas allusion à Charles Ray, mais à d’autres "oeuvres" exposées en même temps 😉